La cheffe Hélène Darroze ouvre son resto à Paris !

helene-darroze-paris-zigzag

Vous l’avez très sûrement aperçue dans Top Chef ou dans l’un de ses restaurants, la cheffe Hélène Darroze fait partie des figures féminines les plus connues et respectées de son milieu. Tout semble marcher pour la cheffe étoilée, entre autres primée « meilleure femme chef du monde  » en 2015 par Veuve Clicquot.

helene-darroze-restaurant-paris-zigzag

Bonne nouvelle pour les fans de la cuisinière et de son travail, son nouveau restaurant ouvre ses portes le 27 mai prochain ! Fermé depuis le mois de juillet, son restaurant de la rue d’Assas, baptisé Hélène Darroze, faisait le bonheur de ses convives depuis plus de 20 ans. C’est donc à la même adresse que la cheffe repartira de zéro, avec un nouvel établissement dénommé Marsan.

marsan-darroze-paris-zigzag

 

Rénovations, changement de concept, Hélène Darroze promet une toute nouvelle expérience gustative avec l’ouverture prochaine de Marsan. Ce nom rend bien évidemment hommage à la région d’origine de la cheffe, le Gers, auquel elle est très attachée. Ses racines du sud-ouest seront alors sans doute présentes dans l’assiette, on s’attend quoiqu’il en soit à un festival de saveurs !

Marsan
4, rue d’Assas, Paris 6
Ouverture le 27 mai 2019

À lire également :
Le chef Jean Imbert ouvre un resto… avec sa mamie !
Quel resto fait de la cuisine locale et bien faite ?