BMK : la cantine africaine où manger le mafé de maman !

19 mai 2018

bmk paris zigzag.jpgnio

On vous a dégoté une adresse… De celles qui vous font saliver dès le petit déjeuner ! Idéale pour satisfaire nos grandes fringales et nos envies de mafé. Direction BMK Paris Bamako, dans le 10ème arrondissement.

Notre cantine africaine

Ambiance ultra sympa, déco top et assiettes bien remplies par de gourmands mafés ou yassas ! C’est fait avec amour et ça se sent. Côté entrées, on opte pour des assiettes à partager de frites de patates douces et de manioc ! Pour les desserts, si on a encore une petite place, on fond pour le moelleux double choco : cœur fondant et chocolat coulant vertigineusement bon !

 IMG_9575 (1)

Un cadre au top

BMK mêle tissu wax, bleu Sarah Lavoine des murs et petites plantes grasses. Rien n’est laissé au hasard pour ravir notre soif de beau !

IMG_9586

Une épicerie de niche

On repart avec notre café bio éthiopien, nos chips de banane plantain, notre sachet de thé pour le bureau et quelques petits gâteaux…

De bonnes idées cadeaux à ramener à tous les apéros !

IMG_9578

Informations pratiques
BMK Paris-Bamako
14 rue de la fidélité, 75 010 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 22h30

Et pour connaître les délices d’Afrique, des ateliers culinaires sont organisés par une cheffe passionnéeCe 28 mai à 18h, on apprendra à travailler le manioc !

IMG_9580