maison-poké-paris-zigzag

Après s’être récemment mis à la page des vélos et trottinettes en libre-service, Uber s’attaque cette fois ci à une nouvelle innovation. Le géant américain s’est allié au restaurant Côté Sushi afin de créer une nouvelle marque de restaurants virtuels.

maison-poke-paris-zigzag
Instagram @maisonpoke

Oui, vous avez bien lu, les deux marques se sont associées pour délivrer un nouveau concept assez particulier sur la capitale : celui de proposer une offre de repas d’un restaurant qui n’existe pas physiquement. De là est née la marque Maison Poké, avec l’aide de la cheffe bloggeuse Marion Flipo. Ainsi, le restaurant proposera des plats qui seront uniquement disponibles en livraison et exclusifs à la vente en ligne.

maison-poke-uber-paris-zigzag
Instagram @maisonpoke

Maison Poké s’est alors implanté dans 11 restaurants Coté Sushi et devrait s’étendre à d’autres franchises par la suite. Le but ? Pouvoir lancer une nouveauté à moindre coût et attiser la curiosité culinaire des français. Vous pourrez donc prochainement gouter le premier plat de resto virtuel chez vous et vous l’aurez deviné, il s’agira d’un poké bowl, cette spécialité hawaïenne mêlant crudités, poisson cru et riz, divinement bon !

Crédit photo à la une : Instagram @maisonpoke

À lire également :
La nouvelle amende pour les utilisateurs de trottinettes
Où manger un poké bowl sans se ruiner ?

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités