Good Morning America !

breakfast1

Vous aussi vous avez passé des heures à baver devant votre télé sur les cafés américains de Beverly Hills ou Happy Days ? Vous êtes nostalgique des « diners » que vous avez fréquentés lors de vos dernières vacances aux US ?
Et bien séchez vos larmes et courez au Breakfast In America.

BIA pour les intimes est un endroit quasi unique à Paris créé en 2003 par Craig Carlson un ancien scénariste hollywoodien habitant à Paris.

Deux adresses à Paris vous sont désormais proposées :l’une dans le Marais, l’autre dans le 5ème.

C’est la nostalgie de l’ambiance des fifties qui a poussé Craig, originaire du Connecticut à se lancer dans l’aventure. Il faut dire que les Parisiens que nous sommes ne connaissons la nourriture américaine qu’au travers des chaines de Fastfood.

 

Que ce soit pour du sucré ou du salé, tout y est : bacon, onion rings, pancakes, milkshakes, american coffee à volonté, et même du docteur pepper…

Le burger est bien évidement le roi de la carte avec 12 déclinaisons au choix. Si vous en commandez un, dites « double it » à la serveuse et on vous apportera un burger avec double ration de steak.
Ah oui, on ne vous avait pas dit, mais le service est assuré par des américaines, mais ne vous en faites pas, même les buses en anglais comme moi arrivent à se faire comprendre.

Niveau prix c’est très raisonnable (adresses très prisées des étudiants, ça veut tout dire sur les prix), comptez moins de 10€ pour un burger.

Côté Pratique :
4, rue Malher, 75004, métro: St Paul
Tel: 01 42 72 40 21

17, rue des Ecoles 75005, métro: Cardinal Lemoine ou Jussieu
Tel: 01 43 54 50 28