la-nouvelle-republique-paris-zigzag

À l’Est de la capitale, dans le quartier d’Oberkampf, le nouveau boutique hôtel La Nouvelle République bouscule les codes de la profession et propose un rafraîchissant brunch 100 % végétal et 100 % fait-maison. Une expérience culinaire unique !

À la découverte d’une gastronomie riche en couleurs

Natasha Collet, la cheffe enthousiaste et engagée, s’est donnée comme mission de faire découvrir ou re-découvrir la cuisine végétale aux Parisiens en quête de nouvelles sensations.

Il en résulte une avalanche appétissante de mets savoureux et colorés issus de recettes venant des quatre coins du monde. C’est là que l’on se dit que l’on peut se faire du bien au corps et à l’esprit. Les pancakes aux graines de chia ainsi que la salade de pommes de terre confites aux herbes sont à tomber !

Brunch-végétal-oberkampf-paris-ZigZag

Une ambiance décontractée et conviviale

En plus d’être excellents pour le corps, tous les ingrédients sont issus d’une agriculture biologique et raisonnée. Ils poussent même le vice jusqu’à proposer des confitures toutes artisanales.

Côté déco, on pourrait s’imaginer dans la pièce principale d’une villa posée sur une plage de Bali. Le dépaysement est garanti ! Le mobilier en matériaux bruts invite, quant à lui, à la détente et l’on se sent envahir d’un sentiment de sérénité tout le long du repas.

brunch-végétal-oberkampf-paris-zigzag

Infos pratiques :

Hôtel La Nouvelle République
Tous les dimanches de 11h30 à 15h
9, rue Moret – Paris 11

À lire également :
Pourquoi le 11e est le meilleur arrondissement de Paris 
Les plus beaux passages secrets du 11e 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités