burger-dumbo-paris-zigzag

On vous emmène dans le nouveau hot spot de Pigalle : Dumbo. Ce n’est pas une invitation au cirque pour voir le nouveau spectacle de l’éléphant aux oreilles volantes, mais une micro échoppe qui sert un Smash Burger à vous donner des ailes ! 

Pour entrer dans la micro boutique on passe à travers un rideau de grosses lamelles en plastique, spéciale boucherie, pour arriver dans un petit espace surélevé aux murs bruts avec un long comptoir métallique qui nous sépare de la cuisine fumante. Ils viennent à peine d’ouvrir et l’espace est déjà rempli, comme quoi ça doit être bon !

À la courte mais efficace carte, on s’est laissé tenter par la promesse d’un Classic Cheesburger : deux steaks et une double ration de cheese.

C’est un potato bun qui est servi chez Dumbo, le pain brioché à la pomme de terre est fondant toasté au beurre. Ce joli écrin à la coloration parfaite renferme un steak smashé, écrasé sur une plancha brûlante. Résultat une viande juteuse à l’intérieur et des extrémités comme de la dentelle: croustillantes et caramélisées…Si si c’est possible. Des pickles croquants, du cheese coulant et hasta ! Une bouchée et on s’envole illico en plein NY.

Foncez chez Dumbo et soyez un des privilégiés à goûter un des 100 meilleurs burgers de Paris servis par soir !

Dumbo
64 rue Jean-Baptiste Pigalle, Paris 9
9€ burger.
Ouvert du mardi au samedi, de 19h à 22h30.

Image à la une :@thesocialfood

À lire également: 
Le Top des burgers végétariens dans Paris

Les coquins restos pour un plaisir coupable intense

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités