C’est une expérience 100% italienne que nous propose de vivre cet irrésistible restaurant qui s’est fait son petit nom en seulement quelques mois à Montreuil. Des produits importés jusqu’au service, tout nous rappelle nos dernières vacances à Rome ou bien Florence. Pizze, burratta, lasagnes… Tous les grands classiques sont là, gourmands et authentiques !

Instagram @meta.e.meta

Mi-restaurant mi-épicerie

Meta e Meta, c’est une épicerie qui vend de délicieux produits de petits producteurs italiens, et bien sûr un restaurant à tomber. Dans un cadre design, on y déguste des plats colorés et généreux. On adore la pâte fine et légère des pizzas qui proposent des associations de saveurs toujours extrêmement savoureuses.

Les spécialités de la maison ? La burratta -avec un fromage extrêmement crémeux et généreux-, l’excellent gratin d’aubergines grillées roulé à la ricotta et accompagné de sauce tomate, et pour terminer, on ose le tiramisu au citron et au limoncello ultra-parfumé. Un délice !

© Meta e Meta

Finies les terrasses bondées sur les trottoirs de boulevards parisiens, Meta e Meta c’est aussi un espace extérieur grand et silencieux. Parfait pour un dîner entre amis ou en famille !

Meta e Meta :
47-51, rue du Capitaine Dreyfus, Montreuil
Ouvert le lundi de 12h à 15h
du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h
le dimanche de 19h à 23h

A lire également :
La meilleure pizza de Paris est de retour !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités