Son nom est sur toutes les lèvres et ses pâtisseries dégoulinent de gourmandise. Après ses deux irrésistibles pâtisseries  de l’avenue Parmentier et de la rue des Rosiers, Yann Couvreur ouvre une nouvelle adresse aux Batignolles. Dans une boutique à la décoration minimaliste et rassurante, l’incontournable pâtissier propose des délices sucrés et salés à déguster à tout moment de la journée. Une halte incontournable pour les fans de haute-pâtisserie.

Une pâtisserie incontournable

Le secret de la pâtisserie de Yann Couvreur ? Des produits de haute qualité, une maîtrise parfaite des matières premières, de nouvelles techniques et une volonté d’alléger en sucre ses créations. Ce savoir-faire, le jeune premier l’a acquis auprès des plus grands dans des prestigieux palaces. Dans sa nouvelle boutique située rue Legendre dans le 17e arrondissement, il propose des créations sucrées et salées, des pâtisseries diverses et variées, des chocolats et des produits de traiteur fins et savoureux. Qu’on opte pour un croissant au petit déjeuner, un Paris-Brest au dessert, ou un flan à la vanille au milieu de l’après-midi, c’est une explosion de saveurs assurée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann Couvreur 🦊 (@yanncouvreur)

Fidèle à lui-même, Yann Couvreur a soigné la décoration minimaliste de sa boutique autant que ses gourmandises. Des teintes vertes évoquent les herbes que le chef pâtissier utilise pour nous faire voyager dans ses créations. Un superbe endroit pour récupérer de délicieux mets disponibles à emporter ou en Click and Collect sur l’e-shop de Yann Couvreur.

Yann Couvreur, Legendre :
25 Rue Legendre – Paris 17

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités