Le-Perchoir-Est-Paris-ZigZag

Encore une bonne nouvelle pour les Parisiens qui passeront l’été à Paris, le Perchoir de l’Est, la terrasse ultra chic de la gare de l’Est a rouvert le 29 mai dernier. Dans une ambiance romantico-industrielle, vous allez pouvoir attendre votre train la tête dans les étoiles !

Advertisement

Perchoir-Eiffel-gare-Est-Paris-Zigzag

Sur les hauteurs de la gare de l’Est dans un espace habituellement fermé au public, le Perchoir de l’Est vient d’ouvrir ses portes pour la quatrième année consécutive. La terrasse chic et fleurie se love sous la rosace Eiffel entre la statue de Verdun et celle de la femme de pierre.

Son atmosphère industrielle si particulière des gares construites au 19e siècle et romantique est l’endroit idéal pour déguster un cocktail rafraîchissant.

Perchoir-Gare-Est-Paris-ZigZag

Pour vous faire totalement oublier le tumulte de la ville, ils ont tout prévu ! Cette année, l’ambiance musicale a été confiée à Karl Planck, l’un des fondateurs de la célèbre radio en ligne Radiooooo.com. Du coup, attendez-vous à une sélection éclectique et enjouée. On récapitule : cocktails, musique au top et terrasse chic… Le tiercé gagnant pour un été parfait !

Le Perchoir de l’Est
Gare de l’Est
10, place du 11 novembre 1918, Paris 10
Ouvert du lundi au jeudi de 18h à 2h
Le vendredi de 16h à 2h et le week-end de 14h à 2h

À lire également :
Les meilleurs terrasses pour bruncher tout l’été !
Les meilleurs rooftops de Paris
Un resto se transforme en place pour l’été !  

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités