Le premier restaurant immersif parisien vient d’ouvrir !

restaurant-immersif

Que diriez-vous de déjeuner sous l’océan ? Avec le restaurant Under The Sea, c’est comme si vous y étiez ! Du sol au plafond, en passant par l’assiette, la mer et ses poissons s’invitent dans un décor immersif saisissant. 

Un restaurant immersif nous plonge dans l’océan ! 

Avis aux amateurs d’expériences inédites ! Si les spectacles de sons et lumières et les ambiances immersives sont votre dada, Under the Sea by Ephemera est fait pour vous ! Un décor éblouissant nous embarque directement au cœur des plus beaux lagons ou des profondeurs inconnues grâce notamment aux vidéoprojection 4K, jeux de lumière, ambiance sonore et olfactive. Le spectacle est aussi évidemment dans les assiettes avec une cuisine concoctée avec des produits de la mer issus de la pêche française accompagnés de produits locaux et de saison.

Crédit : Under The Sea by Ephemera

À la tête de ce restaurant d’un nouveau genre : non pas un(e) chef(-fe), mais bien trois ! Tout juste sortis de l’Institut Paul Bocuse et à peine âgés de 23 ans, Annaïg Ferrand, Loris de Vaucelles et Jade Frommer ont eu l’idée de cet établissement créatif “où l’on mange bien, sans se ruiner, tout en s’immergeant dans un décor en lien avec le menu“.
L’idée leur est venue d’un restaurant immersif à Lyon, où les gourmands peuvent plonger dans l’univers sucré de Willy Wonka du film Charlie et la Chocolaterie

Under the Sea ouvre ses portes ce vendredi 11 mars, dans une salle du MK2 Bibliothèque, juste derrière la BnF (13e). À vos réservations ? Prêts ? Dégustez ! 

À lire également : Une nouvelle halle gourmande 100% pop culture a ouvert à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités