Il avait scandalisé Paris avec ses créations coquines en forme de zizi ou de foufounes, le corner de street-food coquin “la Quequetterie” propose désormais une version salée de ses gaufres. Un brunch à déguster entre amis, mais pas forcément en famille…

Des gaufres coquines sucrées et salées

“Une grosse, douce et juteuse expérience” : voici le credo du restaurant le plus hot de Paris. Au menu, des gaufres faites-maison gourmandes aux formes très érotiques et aux noms très évocateurs : La Licorne, la Pussyn Cream ou encore le Sugar Daddy. Tandis que les créations sucrées ont conquis bon nombre de Parisiens depuis l’ouverture du corner il y a près d’un an et demi, la version salée devrait connaître un succès semblable. Désormais, à côté des quequettes dégoulinantes de chocolat, d’autres seront garnies d’une saucisse, plongées dans le sirop d’érable et recouvertes de cheddar. Quant aux foufounes, elles seront fourrées à l’oeuf, à l’avocat et au bacon.

Mais attention, si la forme des gaufres peut prêter à sourire, ne pensez pas une seconde que ces créations sont seulement insolites, le goût est lui aussi au rendez-vous ! On les aime surtout pour leurs textures moelleuses et leurs saveurs franches et gourmandes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La quequetterie (@laquequetterie)

La Quequetterie :
28, rue d’Aboukir – Paris 02
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 22h00
Le samedi 10h30 à minuit
Le dimanche de 10h30 à 22h00

A lire également :
L’île, la grotte… Les Buttes-Chaumont au bord de l’effondrement

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités