blend-pancakes-paris-zigzag

Un diner à la californienne qui vous sert en continu dès 7h30 du matin des délices typiquement américains ? L’adresse Blend l’a fait ! Bienvenue dans ce tout nouveau restaurant d’un peu moins de 200 mètres carrés qui saura satisfaire vos envies gourmandes, du mac&cheese en passant par les incroyables lobster roll et autres gaufres maison !

Blend Madeleine, décollage pour L.A

Les amateurs de comfort food à l’américaine connaissent sans doute déjà Blend, micro-chaîne parisienne de burgers gourmets et artisanaux. Une adresse qui nous renversait déjà pour la qualité de ses burgers et de ses frites (notamment celles à la patate douce, que l’on pourrait littéralement manger à n’importe quelle heure de la journée).

Avec déjà cinq adresses au compteur, Blend  élargit son offre et ouvre ce printemps un espace sur deux niveaux comprenant 60 places assises, résolument chic : hello les banquettes en cuir pastel, les grands miroirs dans les escaliers, les tables et chaises en bois clair

blend-madeleine-paris-zigzag
Crédit photo : Instagram @blend

Ouvert dès 7h30 du matin, le diner propose aux affamés des pancakes bacon et oeufs brouillés, breakfast bowls aux fruits, gaufres, donuts… Avec même la possibilité de déguster un “burger club” aux saveurs spécialement adaptées pour le petit déj ! Le tout à arroser d’un milkshake bien sûr, histoire de faire grimper le compteur à calories !

blend-paris-zigzag
Crédit photo : Instagram @blend

Pour le déjeuner, si les burgers aux fantastiques fromages affinés et pain M.O.F sont évidemment à la carte, on retrouve quelques salades (caesar ou au crabe), le lobster roll, sandwich au homard de luxe (25 euros la bête), les délicieux macaronis au fromage filant (6 euros), sans oublier en dessert un brownie des plus orgasmiques !

blend-lobster-roll-paris-zigzag
Crédit photo : Instagram @blend

Rendez-vous donc dans le 1er arrondissement pour vous régaler comme aux Etats-Unis dans un cadre épuré et chaleureux à la fois.

blend-burger-paris-zigzag
Crédit photo : Instagram Blend

Blend Madeleine
18 rue Duphot, Paris 1
Du lundi au vendredi de 7h30 à 23h, le samedi et dimanche de 9h à 23h

À lire aussi :
Top 10 des restos les plus réconfortants
La cantine italienne à la déco 60’s à tester de toute urgence
L’adresse dingue pour les fans de viande

Crédit photo de Une : Instagram @Blend

Les prochaines visites guidées