sushis-paris-zigzag

Entre amis ou entre collègues, le midi comme pause déjeuner ou bien le soir et le weekend pour décompresser, les sushis sont toujours nos meilleurs alliés pour garder la bonne humeur. Et quand on ne veut pas être frustré par la quantité, on opte pour les sushis à volonté ! Gourmands, généreux, et à des prix raisonnables, nous vous proposons les meilleurs sushis à volonté de Paris !

Sushi House

Ici, on se laisse tenter par un buffet généreux, varié et de produits frais : Sushis, makis, yakitori… Les grands classiques sont déclinés en plusieurs goûts. On allie la quantité avec la qualité puisque vous pouvez vous resservir autant que vous le souhaitez pour seulement 12,80 euros le midi et 16,80 euros le soir. De quoi se remplir la panse entre amis sans se ruiner.

Sushi House
55, Rue du Faubourg-Poissonnière – Paris 09
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h
le dimanche de 19h à 23h

Okito wok

Pour la qualité, on peut dire que ce restaurant japonais est irréprochable : produits préparés avant chaque service et produits frais origine France certifiés. En plus, c’est ouvert tous les jours et il n’y a même pas d’attente. La satisfaction est largement au rendez-vous lorsqu’on voit les produits se déployer sous nos yeux dans un large espace. De quoi réveiller nos papilles.

Okito wok
3, Rue Olivier de Serres – Paris-15
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

Kiss

Restaurant incontournable pour les amateurs de sushis! Ici, on utilise papier et crayon pour commander le nombre de sushis, makis... que l’on souhaite. Et on peut réitérer l’expérience autant de fois qu’on le souhaite au cours du repas. Le petit plus ? Les prix minis puisqu’à 11,80 euros le midi et 16,80 euros le soir, on peut difficilement trouver mieux.

Kiss
3, Rue Abel Hovelacque – Paris 13
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 12h à 14h30 puis de 19h à 22h30

Royal Dragon

Avis aux gourmands, le Royal Dragon s’impose comme le sushi à volonté pour se déstresser et prendre du bon temps entre amis ou entre collègues. Même si c’est à volonté, il vous sera difficile de tout goûter étant donné la grande variété de produits proposés.

Royal Dragon
18, Rue Delambre et 98, Boulevard du Montparnasse – Paris 14
Ouvert tous les jours sauf le lundi de 12h à 14h45 puis de 19h à 22h45

Le Buffet Sentier

La cuisine traditionnelle japonaise n’a pas de secret pour ce restaurant convivial qui met tout le monde d’accord. La qualité comme la quantité sont au rendez-vous pour cette escapade au pays du Soleil Levant. Authentique, ce restaurant nous fait revisiter les classiques de la cuisine jap.

Le Buffet Sentier
69, rue d’Aboukir – Paris 02
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

A lire également:
Ouverture d’une sublime brasserie parisienne au charme d’antan
Pendant un mois, plus de 400 restaurants parisiens seront à -50%
La nouvelle adresse de la maison du Mochi est ouverte

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités