oxymore-pizza-paris-zigzag

Yvette, Henriette, Gisèle… À l’Oxymore, on oublie les pizzas trop classiques comme Margherita, Quatre-Fromages ou Calzone, et on les rebaptise avec des prénoms de vieilles dames. Les recettes sont mêmes réinventées pour des pizzas à la française avec des produits de nos régions. Et il n’y a qu’à voir les couleurs explosives dans les assiettes des clients pour comprendre que le visuel est aussi important que le goût ! Ce restaurant se distingue aussi dans sa collection de fromages français tous plus savoureux les uns que les autres : tomme fraiche, brousse de brebis truffée, fromage fumé de Savoie, chèvre cendré Sainte Maure

pizza-oxymore-paris-zigzag
© Site officiel Oxymore restaurant

Base sauce tomate élaborée en Provence ou base crème de champignons, les pizzas n’excèdent pas 15 euros ! Et si vous vous laissiez tenter par une pause déjeuner entre collègues en semaine, le Menu pizza + dessert est au même prix ! Et vu la qualité des produits et la créativité de la maison, ça vaut le coup.

Pour ceux qui auraient envie d’autre chose que d’une pizza, les salades feront surement votre bonheur ! Avec l’Ernestine ou la Micheline, vous voyagerez à travers la France avec des produits frais et des épices sélectionnées avec amour et rigueur. Fromage ou charcuterie, les planches apéros généreusement garnies sont des alliées de choix pour une soirée entre amis réussie !

L’Oxymore:
60, Rue Saint-Maur – Paris 11
58, Rue de Rochechouart – Paris 09
Ouverture tous les jours de 12h à 15h puis de 19h à 23h

Crédit photo à la une : © L’Oxymore

A lire également:
La nouvelle adresse de la Maison du Mochi est enfin ouverte !
Le champion du monde de pizza ouvre son resto !
Les pizzas flottantes à Paris, une expérience inédite ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités