diamant-bleu-pizzeriza-seine-paris-zigzag

La première pizzeria navigante de Paris ouvre le 18 octobre ! Au programme, 1h30 de croisière de nuit et une dégustation du meilleur de la cuisine italienne. On navigue entre les plus beaux monuments de la capitale, tout en dégustant des plats concoctés par Ludovic Biecchierai, meilleur pizzaïolo 2016 du concours de Palerme. Un concept inédit, à tester de toute urgence !

entrées-pizzeria-flottante-paris-zigzag

Un dîner croisière pour déguster le meilleur de la cuisine italienne

C’est le dernier né de la restauration italienne insolite : Pizza sur Seine, la première pizzeria navigante de Paris ! Ce dîner croisière made in Italy est le premier de ce type à Paris. Durant la croisière de nuit, vous pouvez déguster un délicieux repas italien cuisiné à bord, avec 6 antipasti à partager (caviar d’aubergines au sel de guérande, poivrons grillés à l’huile d’olive,…), de vraies pizzas italiennes cuites dans les fourneaux à bord et un tiramisu maison crémeux à souhait. Le meilleur de la cuisine italienne, pour un repas totalement insolite.

Le prix du dîner-croisière ? 35 euros tout inclus ! Entrée, plat, dessert et la croisière d’1h30 pour moins de 40 euros…Une première sur la Seine. Les fondateurs de cette pizzeria flottante ont décidé de rafraîchir le concept du dîner croisière, et de le rendre accessible à tous !

Cerise sur le gâteau, les plats sont préparés par Ludovic Biecchierai, chef couronné champion du monde au concours de Palerme 2016 ! Les pizzas, au nombre de six, sont servies jusqu’à satiété, alors, on n’hésite pas à se faire plaisir !

pizza-sur-seine-paris-zigzag

Au fil de la Seine

Dans un cadre intimiste et chaleureux, la péniche vogue sur les flots de la Seine pour vous proposer un repas avec une vue exceptionnelle. Les grandes baies vitrées ainsi que la terrasse couverte vous permettent de profiter au mieux du spectacle. A 20h, on embarque du Pont de Beaugrenelle pour 1h30 de visite, où l’on découvre avec émerveillement les plus beaux monuments parisiens : La Tour Eiffel qui scintille, le Grand Palais, le Pont Alexandre III, le Musée d’Orsay, ou encore l’Institut de France… De quoi mettre des étoiles dans les yeux de n’importe qui !

Infos pratiques:
Pizza sur Seine
Port de Beaugrenelle – Paris 15
Tous les jours
Embarquement à 20h
Réservation en ligne

A lire également:
Les meilleures pizzerias de Paris
Les meilleurs spots de la rentrée pour relâcher toute pression
La trattoria italienne qui affole Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités