wagamama-paris-zigzag

Avides de vous régaler de bons plats japonais dans un esprit jeune et convivial ? La chaîne wagamama, originaire de Londres, pose enfin ses valises à Paris après avoir essaimé plus de 200 restaurants dans le monde. Découvrez la carte plus qu’alléchante de cette nouvelle adresse !

wagamama, le fast good japonais

10 place de Budapest, à deux pas de la Gare Saint-Lazare, wagamama fait salle comble à l’heure du déjeuner et du dîner : en même temps, l’adresse était attendue depuis des années par les amateurs de bons plats nippons ! Fondé en 1992 au Royaume-Uni, wagamama propose des grands classiques japonais, mais pas de sushi ! Ce sont plutôt les nouilles, et notamment les ramen, qui demeurent les stars de la carte. On note aussi les gyozas, cuits vapeurs ou frits, donburi, crevettes frites au panko, itame (curry japonais aux légumes…). Beaucoup de choix et de variations, assortis d’une carte spécialisée pour les végétariens, vegans et allergiques.

On vous conseille notamment de tester les jus de fruits frais maison ou de goûter aux bières et sodas japonais !

wagamama-restaurant-paris-zigzag

Le wagamama parisien dispose de 300 mètres carrés et de 130 couverts, et ouvrira bientôt un bar à cocktails ainsi qu’une terrasse surplombant la place de Budapest pour les beaux jours. Un beau programme !

donburi-wagamama-paris-zigzag

wagamama
10 place de Budapest, Paris 9
Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h

À lire aussi :
Un nouveau bouillon ouvre à République !
Un gigantesque espace dédié à la gastronomie italienne va ouvrir à Paris !
3800m2 dédiés à l’Art et la cuisine sous les Invalides