assiette-restaurant-paris-zigzag

Alerte bon plan à Paris! Vous allez pouvoir vous régaler pendant un mois pour deux fois moins cher dans plus de 400 restaurants.

Sushis, pizzas, fruits de mer, cuisine indienne, viêtnamienne, et même bars à vin… Il y en a pour tous les goûts au menu du festival de La Fourchette qui se tiendra jusqu’au 5 avril.  Célèbre site de référencement de restaurants à Paris et dans le reste de la France, La Fourchette alias The Fork lance une nouvelle fois cette année son opération spéciale jusqu’à 50% de réduction sur une très large sélection de restaurants.

L’objectif est simple: faire découvrir la cuisine particulière d’un établissement et toucher un maximum de personnes sans qu’elles ne soient freinées par les prix. Tous les arrondissements sont de la partie, et même quelques restaurants en proche banlieue; de quoi ravir tout le monde sans traverser toute la ville.

Peut-être que vous vous autoriserez un dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique comme celui d’Hélène Darroze que vous voyez tous les mercredis soirs dans Top Chef. Ou une soirée Thai entre amis chez Banbua. Ou alors des retrouvailles en famille chez Belcanto où vous dégusterez des plats sur-mesure avec des produits de saison accompagnés d’un cocktail bien frais.

Festival La Fourchette
Jusqu’au 5 avril 2020

A lire également:
Le beau petit resto italien pour manger comme chez la Mamma!
Déviant, le bar à vins le plus cool de Paris
On a trouvé le meilleur restaurant colombien de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités