Lumières tamisées, ambiance feutrée, vases en porcelaine. Au Tsé Yang, on est tout de suite projeté dans un univers zen et hors du temps, propice aux effluves mi-sucrées, mi-salées de la cuisine chinoise. Qu’il soit classique ou avec des mariages moins habituels, chaque plat est cuisiné à la perfection et les saveurs sont démultipliées. Une expérience gastronomique qui ne laisserait pas de marbre le plus fin gourmet de la capitale !

Un pilier de la gastronomie chinoise depuis 40 ans

On franchit à peine la porte de cet élégant restaurant du 16e que le ton est donné dès l’entrée : deux imposantes créatures mythologiques chinoises nous accueillent, postées de chaque côté de la porte. On arpente alors un long couloir éclairé par des lumières douces et éparses, avant de pénétrer dans une salle à la décoration épurée, pourvue de peintures laquées et vaisselle chinoise traditionnelle. L’idéal pour un dîner romantique ou des retrouvailles avec ses proches en toute intimité.

Raviolis vapeur ou soupe chinoise pour commencer, généreux loup de mer ou canard laqué pékinois ensuite, perle de coco ou pommes caramélisées devant nous pour parfaire le repas… Les délices à la carte sont tellement nombreux qu’on a pas assez d’une visite pour comprendre l’étendue des saveurs du Tsé Yang. Et si beaucoup de plats paraissent familiers, les produits d’exception à base desquels ils sont cuisinés, le savoir-faire qui se joue secrètement en cuisine et la gentillesse des serveurs ne sauraient trouver d’égal dans la capitale. Vous pouvez nous faire confiance, ce restaurant ravira tous vos sens !

Tsé Yang :
25 Avenue Pierre 1er de Serbie – Paris 16
Ouvert tous les jours, sauf le samedi midi et le dimanche toute la journée
Le midi 12h00 -14h15  |  Le soir 19h00 – 23h00
Réservations au 01 47 20 70 22

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités