Le premier rooftop d’altitude de Paris

La Compagnie des Bateaux-Mouches a fait fort à l’occasion de son 70e anniversaire en créant le “Hors-Piste“. Le concept : un rooftop hivernal éphémère ambiance “station de ski” en plein coeur de Paris.

Du 11 janvier au 14 mars 2019, un vent hivernal soufflera sur le rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches sur le Port de la Conférence – Pont de l’Alma. Si vous n’avez pas prévu de vacances au ski cette année, pas de soucis, rendez-vous en haute altitude sur le toit ! Le plus ? La vue imprenable sur la Dame de Fer.

patinoire-hors-piste-paris-zigzag
© Hors-Piste Paris

Au programme des festivités, une patinoire eco-friendly de 120 mètres carrés en bord de Seine et en plein air pour glisser en famille ou entre amis. Si une location de patins est prévue, pensez à ramener vos gants dont le port est obligatoire.

rooftop-hors-piste-paris-zigzag
© Hors-Piste Paris

Toujours dans l’esprit montagnard, un bar d’altitude sera ouvert tous les jours avec spécialités hivernales à la carte : tartiflette, vin chaud ou Mont d’Or à titre d’exemple. Le tout agrémenté d’un DJ set et d’une décoration polaire. Enfin, pour une expérience culinaire unique, il est possible de réserver une table dans une “bulle igloo” de 27 mètres carrés  face à la Tour Eiffel. Ambiance chalet de montagne à Paris.

Hors-Piste Paris
Port de la Conférence, Paris 8
Du 11 janvier au 14 mars 2019
Ouvert du jeudi au samedi de 18h à 00h30 et du dimanche au mercredi de 12h à minuit
Horaires susceptibles de varier en fonction de la météo

À lire également :
Les plus belles promenades hivernales à faire à Paris
Le rooftop avec piscine le plus secret de Paris

Crédit photo de Une : @ducheneguillaume / Instagram

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités