Amone, le premier bar à Cordon Bleu de la capitale !

Chez Amonē, le cordon bleu est roi ! Classique, veggie, maxi gourmand ou même sucré, il y en a pour tous les goûts avec ces recettes 100% faites maison

Le royaume du cordon bleu

La capitale est décidément à la hauteur de sa réputation en matière de gastronomie ! On ne compte plus le nombre de lieux qui mettent à l’honneur un classique culinaire et ses déclinaisons insolites et gourmandes à l’instar du BAB et ses délicieuses brioches, ou encore du Raclette Shop Monbleu ! Et récemment, c’est Amonē, le premier bar à Cordon Bleu de la capitale, qui a ouvert ses portes dans le 18e arrondissement. Il nous propose des recettes totalement folles de ce plat français incontournable de l’enfance.

Une véritable madeleine de proust que Guillaume Verlet et Pierre Renaud, autodidactes talentueux, ont décidé de revisiter à la sauce street-food ! Au menu, on retrouve le classique composé d’une escalope de porc, d’une généreuse tranche de jambon et d’un Comté 18 mois, sa variante tout aussi délicieuse à base d’escalope de dinde et de viande de bœuf séchée ou encore une version veggie ! Et chaque mois une nouvelle recette imaginée en fonction des produits de saison est ajoutée à cette carte 100% faite maison !

Pour porter le plaisir à son comble, laissez-vous tenter par les Pitchounes, la brioche fourrée au Nocciolata et frite façon cordon bleu bien sûr !  La gourmandise parfaite pour égayer votre journée !

Amonē
13 rue Chappe, 75018 Paris

Images : 
A lire également : Les meilleurs endroits où déguster des pâtisseries au thé matcha  // Les 5 meilleurs restos à tester absolument à la rentrée

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités