Chez Gala : le nouveau restaurant festif qui nous transporte à Marrakesh

chez-gala-restaurant-festif-paris-zigzag

Lumière tamisée, rideaux de velours, danseuse orientale et houmous aux trois couleurs… Sommes-nous vraiment à Paris ? Oui, et même à deux pas des Champs-Elysées ! Pourtant, le décor marocain nous ferait presque croire que nous avons atterri à Marrakesh ! Et finalement, c’est l’objectif de Chez Gala : reconstituer toute une ambiance à l’orientale. On vous le garantit, vos sens vont voyager !

L’Orient dans toute sa splendeur

Ouvert le soir du mercredi au samedi, Chez Gala est de ces restaurants qui nous font entrer dans un petit univers l’espace d’une soirée, pour en ressortir dépaysé. Dans cette demeure orientale où les gens se libèrent, on s’imprègne d’odeurs, de gourmandise, et de musique. La soirée se divise alors en deux services : le premier, assez intimiste pour discuter, le second, plus festif et incitant les gens à aller danser. Cela dit, les deux nous invitent à déguster une cuisine généreuse, inventive… à base de saveurs orientales évidemment. Pour commencer, on se laissera tenter par les houmous du monde en trois couleurs – à partager, parce que oui, Chez Gala, les plats se partagent au même titre que le moment-. Enchaînons avec une pastille de poulet, accompagnée de la meilleure purée que vous ne goutterez jamais : une merveille façon nuage à la cannelle. Finissons avec un bon dessert à partager, accompagné d’un délicieux cocktail fruité.

Chez Gala restaurant festif
Chez Gala

Bref, un lieu où la cuisine et la fête composent à merveille, le tout dans un décor absolument sublime. Tandis que la salle fait écho à une imagerie fictive des palais orientaux, entre bougies, lustres en plumes, vitraux délicats, une reconstitution de hammam au sous-sol nous fait écarquiller les yeux plus encore.

Chez Gala restaurant festif
Chez Gala

Chez Gala :

6 Rue Arsène Houssaye, Paris 8
Du mercredi au samedi, service du soir

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités