Des milliers de burgers et nuggets végé distribués gratuitement dans Paris !

Alerte bon plan ! La marque engagée Heura Foods ouvre ce jeudi un pop-up store dans le 9e arrondissement de la capitale. La bonne nouvelle ? Leurs nuggets et burgers végétariens seront distribués gratuitement ! 

Des burgers végé gratuits pour la bonne cause 

Du jeudi 10 au lundi 14 novembre, des milliers de burgers et nuggets végétariens seront distribués gratuitement au pop-up store de la marque Heura Foods. Les gourmands pourront venir se régaler dès 18 heures le jeudi puis de 12 heures à 21h30 les autres jours au 8 rue Cadet, dans le IXe arrondissement de Paris. 

Cette marque de produits végans s’est lancée le défi de convaincre les plus réticents de remplacer la viande par des équivalents végétaux tout aussi délicieux. Leur crédo ? “La viande animale est obsolète”. Il cherche également à sensibiliser leurs visiteurs à la protection des animaux et à l’environnement, très impactés par l’industrie de la viande. 

Si la nourriture est offerte, la marque encourage tout de même les dons. Ils seront reversés au Refuge Groin-Groin, qui recueille et offre une plus belle vie à d’anciens animaux d’élevage. Un concept qui a tout pour plaire ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heura Foods 🇫🇷 (@heurafoods.fr)

Crédit photo de Une : image d’illustration via Unsplash

À lire également : Un restaurant italien nous invite à manger chaque jour pour 35€ par mois !
Le meilleur pain au chocolat de France 2022 se trouve en Ile-de-France ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités