Ministry Of Spice, une pause gourmande à la découverte des mille et une saveurs de l’Inde !

Envie de faire voyager vos papilles à la découverte de nouvelles saveurs ? Rendez-vous dans le 7e arrondissement chez Ministry of Spice pour une soirée… pimentée ! Au programme, une nouvelle carte chaque saison avec des recettes riches en saveurs, mêlant gastronomie indienne et française !

Niché au cœur du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Ministry Of Spice a réussi en à peine deux ans à se forger une belle réputation ! Par un judicieux mariage de saveurs, cette délicieuse adresse n’en finit plus d’augmenter son nombre d’habitués ! Avec une cuisine à la croisée des chemins entre plats traditionnels indiens et gastronomie française, Jain et sa femme Yuliya offrent une expérience culinaire unique à chacune de nos visites. Parfait pour quitter la capitale direction l’autre bout du monde sans penser au prix des billets !

UNE CUISINE INDIENNE MODERNE ET RAFFINÉE

Soucieux de proposer des plats 100% faits maison dignes des meilleurs restos gastro, les plats sont élaborés à partir de produits sélectionnés auprès de petits producteurs locaux en fonction des saisons. Un choix qui conduit pour notre plus grand bonheur à une carte éphémère renouvelée tous les trois mois

Et pour cette saison, la carte nous met l’eau à la bouche avec le Nihari, une délicieuse et juteuse souris d’agneau à la recette top secrète, le Fish Pastroni, un cabillaud mariné dans un cocktail de noix de coco, menthe et coriandre, ou encore des plats 100% végétariens comme le Paneer Tikka Masala, un fromage grillé au four indien et recouvert d’une sauce gourmande à la tomate, oignon et noix de cajou ! 

Des plats colorés et parfaitement épicés à déguster avec un cheese naan bien chaud, une bonne bière artisanale Ministry of Spice, fabriquée en Île-de-France, ou un vin du pays pour un voyage en Inde sans même quitter Paris !

Une interprétation moderne et avant-gardiste de la cuisine indienne qui se reflète dans le décor de la maison. Vaste salle bleu marine parée de dorures, fresque XXL d’un éléphant majestueux peinte au mur par Kartik, vaisselle épurée…. Loin du bling bling bollywoodien habituel, Ministry of Spice, c’est non seulement des plats de qualité à la présentation digne des plus beaux posts Instagram, mais aussi un cadre chic et raffiné en totale harmonie avec la cuisine proposée.

En bref, une adresse chaleureuse à découvrir pour se réchauffer cet hiver autour d’un bon plat bien relevé !

Ministry of Spice
22 avenue Duquesne – 75007
Lundi au Jeudi de 12h15 – 14h15 | 19h-22h
Vendredi de 12h15 – 14h15 | 19h-22h30
Samedi de 19h-22h30
Retrouvez Ministry Of Spice sur Instagram & Facebook

Images :  Minitry of Spice
A lire également : Un charcutier du 18e arrondissement élu meilleur chef de France !   //  Le festival The Fork débarque en novembre avec plus de 1200 restos à moitié prix !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités