Momzi, des donuts raffinés et revisités au coeur de Paris !

Avec Momzi, fini les donuts à l’américaine ! Le chef Raamin Samiyi sublime le beignet ultra-sucré pour des versions gastronomiques qui nous font rêver !

Une pause gourmande

En matière de gastronomie, la capitale n’est décidément pas au bout de ses surprises ! Pour preuve, on ne compte plus le nombre de spots tout juste ouverts qui font honneur à un classique de la gastronomie avec des variantes aussi insolites que gourmandes, comme BAB et ses délicieuses brioches, Amonē et son bar à Cordon Bleu ou encore le Raclette Shop Monbleu

Et depuis peu, c’est Momzi et ses délicieux donuts raffinés qui a ouvert ses portes dans le 2e arrondissement de Paris. Au programme, des recettes insolites et pointues pour donner à ce dessert made in USA une touche de délicatesse qui fera saliver les plus fins gourmets !

Le chef Raamin Samiyi insiste sur la qualité de ses produits, qu’il sélectionne au gré des saisons auprès de producteurs engagés ! Un choix judicieux qui se traduit par une carte aux délicieuses recettes maison totalement inédites et changeantes tout au long de l’année pour nous offrir un maximum de plaisir à chacune de nos visites.

Momzi 
1 rue Cherubini –  75002
Du mercredi au samedi : 12h30 / 19h30

Images : Momzi
A lire également : Les meilleurs endroits où déguster des pâtisseries au thé matcha   //  Les 5 meilleurs restos à tester absolument à la rentrée 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités