A 2H de Bordeaux, La Dimancherie en remet une couche à la rentrée avec des grands noms de la scène électro
On essaie de ne pas trop y penser, mais c’est un fait, c’est bientôt la rentrée. Heureusement, la fin des vacances ne sonne pas encore la fin de la Dimancherie, cette soirée bouillante qui a enflammé le port de La Rochelle tout l’été. Les prochains rendez-vous sont donnés les 1er, 15 et 29 septembre, pour des éditions d’exception avec des grands noms de la scène électronique comme le toulousain Kendal ou les Parisiens de la Chevry Agency. Rien que ça !
Un Open Air gratuit avec le meilleur de l’électro
Quand on habite La Rochelle, on finit toujours nos semaines en beauté avec une soirée régulière signée La Dimancherie. Et si celle-ci s’installe chaque été depuis 2 ans, cette année a particulièrement conquis les fêtards ! Une scène immense, des stands inédits comme un coiffeur, une boutique de vêtements, ou encore un espace donné à l’association Wings of the Ocean qui sensibilise à la protection des océans. Enfin, juste devant les tours, les DJ ont réussi à faire grimper la température en rassemblant chaque fois plus de 3500 personnes. Dans ce cadre juste splendide, bien souvent sous le soleil de l’Ouest, les Rochelais et touristes n’ont pas manqué une édition.
Voir cette publication sur Instagram
Si vous n’avez pas encore eu la chance d’y participer, on vous conseille de réserver dès maintenant votre 1er septembre. En plus d’une ambiance de folie, vous pourrez retrouver des artistes très en vogue en ce moment comme Kendal, Angie ou encore Triptyque. Deux semaines après (le 15 septembre) ce sera au tour de Vitess de nous offrir un live, et pour la dernière le 29, le rendez-vous est donné avec EmmaB ; deux artistes de la Chevry Agency, un collectif qui fait sold-out à chacune de ses apparitions à Paris. Bref, un line up de folie pour un open air inoubliable aux pieds des tours de La Rochelle.
Mais d’ailleurs, on vous a dit que c’était gratuit et en libre accès ?
Voir cette publication sur Instagram
La Dimancherie :
Esplanade du Gabut
Le 1er septembre 2024
Puis les 15 et 29 septembre