
Passer un dimanche sous la couette face à un écran de cinéma dans une chambre d’hôtel, ça vous tente ? C’est l’experience parfaitement cocooning que propose le premier cinéma-hôtel de Paris signé mk2 : l’Hôtel Paradiso ! On vous emmène à quelques pas de la place de la Nation pour découvrir ce super concept, unique en son genre…
Le premier cinéma-hôtel parisien
Créé par le groupe cinématographique mk2 au début des années 2010, cet hôtel insolite a été imaginé pour être l’endroit le plus confortable où visionner un film. Ses 35 chambres et deux suites cinéma sont toutes équipées d’un écran de 3 mètres de large et d’un vidéoprojecteur laser pour se métamorphoser en quelques secondes en salles de cinéma privées ! Et en été, le rooftop de l’hôtel se transforme aussi en un merveilleux cinéma en plein air.

Les dimanches après-midi sous la couette
Si vous habitez à Paris, nul besoin de passer la nuit à l’hôtel pour profiter de cette expérience extraordinaire, vous pouvez désormais y aller le dimanche de 15h à 20h. Disponible à partir de 100€, cette offre vous permet de passer l’après-midi dans ce refuge où l’on se sent vraiment déconnectés de tout ! Vous pourrez choisir votre film parmi toutes les plateformes proposées (Netflix, OCS, Arte, mk2…) et grignoter du pop corn, des bonbons ou autres gourmandises (en option) au lit. En plus, pour prolonger ce moment de bien-être, l’Hôtel Paradiso propose aussi des massages en solo ou en duo à réaliser en chambre pendant votre séance. Une journée vraiment mémorable, parfaite à offrir pour la Saint-Valentin qui approche à grands pas par exemple !

Dimanche sous la couette
Hôtel Paradiso
135 boulevard Diderot, 75012 Paris
Plus d’infos et réservations ici
Crédit photo de une : Un dimanche sous la couette © Hôtel Paradiso
A. C.