fbpx

Vous cherchez un club libertin à Paris ? Voici les meilleures adresses à découvrir en 2024 !

Club libertin Paris © Le Taken
Par AxelleC

Bien qu’ils soient souvent confidentiels, Paris abrite de nombreux clubs libertins, échangistes et de divertissement pour adultes. Et oui, n’est-elle pas la capitale de l’amour et des plaisirs ? Mais comme il n’est pas toujours évident de faire son choix (surtout pour les novices), nous avons fait le tour de la ville afin de vous dénicher les meilleures adresses à découvrir en 2024 !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

1. L’Escale by LM

Située en plein cœur du 8e arrondissement, à quelques pas des Champs-Elysées, cette nouvelle adresse chic et coquine parisienne, réinvente l’esprit du “5 à 7” ! Dans un cadre élégant et feutré tout en velours, L’Escale by LM vous invite à vivre une expérience authentique, seul, en couple ou entre amis, en savourant de délicieux cocktails et tapas en agréble compagnie. L’ambiance est détendue, conviviale et sexy, que ce soit autour des tables accueillantes du rez-de-chaussée ou dans les salons plus intimes à l’étage comme le fumoir, qui bénéficie d’une vitre sans tain pour pouvoir observer sans être vu…. C’est un bel endroit, propice à la rencontre et aux plaisirs, parfait pour ceux qui veulent pimenter leur quotidien (à l’approche de la Saint-Valentin par exemple) ! De plus, on s’y régale une bonne cuisine française sous forme d’assiettes à partager, foie gras, caviar, desserts coquins… accompagnée d’excellents vins pour éveiller tous les sens. Un moment de liberté et de libertinage à découvrir lors de soirées ouvertes, privées ou thématiques !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’ESCALE by LM (@lescalebylm)

L’Escale by LM
25 rue de Miromesnil, 75008 Paris
Infos pratiques et réservations ici

2. Le Cupidon

Pensé pour les couples à la recherche de nouveaux horizons, Le Cupidon propose de réveiller leur désir sexuel, apporter de nouvelles sources d’excitation et se retrouver en toute liberté autour de soirées d’échange. Pour sympathiser, courtiser, flirter ou plus si affinités le temps d’une nuit, c’est un lieu convivial où les dames viennent séduire et captiver les hommes, qui sont là pour les charmer et les fasciner, dans des vêtements sexy

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Cupidon (@le_cupidon_club_paris)

Le Cupidon
3 Rue Villédo, 75001 Paris
Infos pratiques et réservations ici

3. Le Mask 

Exclusivement réservé aux couples, ce “bar permissif” est un lieu de complicité qui vous plonge dans un décor immersif et où tout est permis… Un endroit de découverte et de liberté partagée, pour faire des rencontres dans un cadre onirique où vos désirs prennent vie. Les maîtres mots du Mask sont respect, bienveillance, sécurité, et bonne musique bien sûr ! Pour que le charme opère et fasse vibrer votre cœur, vous suivrez les rythmes lounge, latino ou électro selon l’alchimie du soir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris – France (@lemaskparis)

Le Mask
18 rue Feydeau, 75002 Paris
Infos pratiques et réservations ici

4. L’Overside 

C’est la référence des nuits libertines parisiennes depuis 1999, un lieu où l’on peut danser toute la nuit sur la piste entourée de miroirs et équipée de barres de pole dance, mais aussi profiter de salons intimes. Au fil du temps, L’Overside a su attirer des couples débutants dans le libertinage, parfois jeunes (25-40 ans) ainsi qu’une clientèle de fêtards qui aiment y faire un strip-tease et mettre le feu au dance floor. Soirées couples et femmes seules les vendredis et samedi, et ouvertes aussi aux hommes seuls les mercredis, jeudis et dimanches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OverSide (@cluboverside)

L’Overside
92 rue du Cherche-Midi (Galerie Le Sevrien), 75006 Paris
Infos pratiques et réservations ici

6. Le Taken

Élu “Meilleur club libertin d’Île de France” en 2019, le Taken est situé dans un quartier exceptionnel : l’île Saint-Louis ! Il vous accueille dans un décor plein de références XVIIIe siècle : cave secrète, bustes sculptés, reproductions de tableaux d’époque… Et est entièrement dédié à la réalisation de vos désirs les plus secrets. Connu pour son atmosphère chic et festive, il est aussi réputé pour sa salle en miroir, son immense lit “collectif” et son alcôve grillagée avec accessoires SM !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taken Club (@letakenclub)

Le Taken
8 rue Le Regrattier, 75004 Paris
Infos pratiques et réservations ici

7. Le Moon City 

Cet oasis en stuc au cœur de Pigalle est sans doute le sauna-hammam libertin le plus connu de la capitale. Avec ses 1200 m2 décorés de boiseries indoues et bouddhas, le Moon City vous invite à l’évasion, à la zenitude, et à la sensualité bien évidemment. Vous entrez par un bar lounge avec de confortables canapés, puis pénétrez dans la partie balnéo où se cache un vaste et beau jacuzzi… Sous une fausse grotte avec des stalactites ! À l’étage, un hammam et un sauna vous attendent avec le “Village Coquin“: 10 pièces le long d’un couloir à la lumière tamisée. Certaines sont ornées de miroirs, une seule ferme complètement, et l’ambiance est toujours décontractée et conviviale. Bien sûr, c’est un lieu naturiste alors à votre arrivée on vous remettra un paréo, une serviette et des préservatifs. Réservé aux couples lundi et mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moon City (@mooncityparis)

Moon City
34 boulevard de Clichy, 75018 Paris
Infos pratiques et réservations ici

8. Les Chandelles

Les Chandelles, c’est LE club échangiste parisien vanté par les stars. Réputation show-biz et “beautiful people”, mais aussi, ça va avec, sélection drastique à l’entrée (surtout le week-end). Si vous parvenez à y entrer, ce sera chic et très chaud… Vous pouvez soit démarrer votre soirée à partir de 21h30 au restaurant, soit venir directement au club vers minuit. Là, les corps se mêlent très rapidement, dans toutes les configurations, et jusqu’au petit matin !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Chandelles (@leschandellesparis)

Les Chandelles
1 Rue Thérèse, 75001 Paris
Infos pratiques et réservations ici

http://bit.ly/visitespariszigzag

Crédit photo de une : Club libertin Paris © Le Taken

À lire également : Découvrez les histoires croustillantes du Paris Coquin dans cette visite guidée insolite !

A. C.