La plus haute patinoire de Paris rouvre au sommet de la Tour Montparnasse !

Patinoir-tout-montparnasse-paris-zigzag

Pour la 5ème année, la patinoire éphémère de la Tour Montparnasse ouvre ses portes afin de prolonger la magie hivernale. Au sommet de Paris, venez profiter d’une vue panoramique à 360 degrés, afin d’allier divertissement et émerveillement.

Une expérience à couper le souffle

De février à mars 2023, venez patiner sur le rooftop de la Tour Montparnasse et profiter de l’une des plus belles vues de Paris. Située à 210 mètres d’altitude, la piste de 230 mètres carrés n’attend plus que vous. Ouverte de 14h à 20h, elle laisse la possibilité d’apprécier le ciel bleu sur les toits de Paris, mais aussi d’être au premier rang pendant le coucher de soleil sur la Ville Lumière. Et pour se réchauffer entre deux glissades, le bar propose du vin chaud, des chocolats chauds et des crêpes salées et sucrées.

Patinoire Tour Montparnasse
Patinoire Tour Montparnasse Crédit : Leslie Delamarre

Du divertissement plus responsable

A l’heure ou l’écologie est une question primordiale, Boaz Concept a installé cette patinoire composée d’une matière synthétique et plus écologique. Elle n’utilise donc pas de glaçons et peut être réutilisée plusieurs fois. Les pirouettes et les risques de chute n’ont jamais été aussi éco-responsables ! Alors que vous soyez entre amis, en famille, en amoureux, ou même seul, la patinoire la plus haute de Paris vous attend.

Patinoire Tour Montparnasse
Patinoire Tour Montparnasse

Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse
33 Avenue du Maine, 75015 Paris
Tarif : Billet d’entrée à l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse + 2€/pers pour la location de patins
Plus d’infos sur le site

À lire également : Où faire du patin à glace à Paris cet Hiver ?

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités