fbpx

Pour Halloween, un gigantesque manoir vient hanter La Villette !

Par Lucille

Citrouilles, fantômes, friandises… Pour Halloween, la Grande Halle de la Villette se transforme en un gigantesque manoir de 4000 m2. Pour sa première édition qui se tiendra du 22 au 31 octobre 2021, le Manoir Halloween Festival a embauché 200 acteurs professionnels pour chatouiller les côtes du public, déambuler dans des costumes fantastiques et hanter pour toujours nos esprits qui ne ressortiront pas indemne de cette expérience immersive. 

Pour les grands comme les petits, le Manoir Halloween Festival proposera une flopée d’animations, comme le lancé de haches, un shooting horrifique, une lecture de contes horrifiques sous la tente, des projections de films ou encore un atelier maquillage. Pour célébrer dignement cette fête incontournable, de nombreux espaces seront dédiés à la nourriture américaine, entre triporteurs et foodtrucks alléchants.

Les plus aventureux oseront pénétrer dans les quatre maisons hantées baptisées “Sanctuaire”, “L’abattoir”, “Asylum” et “ZombieMarketBio”. Que l’on s’engouffre dans un orphelinat, une ferme maudite, un hôpital psychiatrique ou un supermarché infecté de zombies, chaque zone a été imaginée avec soin, entre décors dignes de films et bande-son décapante.

Mais il n’y a pas que les maisons hantées pour rencontrer des monstres. Cinq Scream Rooms permettront aux fantômes, aux zombies et autres épouvantails maudits de réaliser leurs plus iconiques performances en live. Un programme aussi riche qu’angoissant pour célébrer le meilleur jour de l’automne. 

Le Manoir Halloween Festival 
Grande Halle de la Villette 211 avenue Jean Jaures, Paris 19
Du 22 au 31 octobre 2021
Ouvert de 12h à minuit le week-end et de 12h à 22h en semaine
Tarif : entre 50 et 80 euros pour les billets classiques et entre 75 et 110 pour les billets coupe file VIP

À lire également : Une magnifique lune bleue illuminera le ciel le soir d’Halloween !

Crédit de photo de Une : Le Manoir Halloween Festival



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire