L’appartement le plus insolite de Paris

appartement insolite paris 6

Mireille ne redoute pas la démesure. Pour son home sweet home elle a pensé un intérieur kitschissime, fait de touches girly orientalisées. Un pied de nez au style Bollywood revisité et sans cesse renouvelé.

Une passion pour le kitsch et les voyages !

Son appartement est à son image : fantasque, un brin frivole, aménagé à la façon d’un boudoir kitsch. Car avec son intérieur parisien, situé dans le Marais, Mireille aime surprendre. Personnalité anticonformiste, elle se délecte de la réaction stupéfaite de ses invités qui pénètrent dans son antre.

appartement insolite paris

Pour réaliser ce mélange inattendu d’orientalisme et de touches girly, elle a beaucoup puisé l’inspiration dans ses voyages au bras de son mari, aussi excentrique qu’elle. C’est ensemble aussi qu’ils ont chiné les meubles de l’appartement, trouvés à l’étranger ou dans les bazars parisiens. Pour chacun des objets, Mireille ne tarit pas d’anecdotes et d’enthousiasme, comme en témoigne sa collection  de trophées « tigres » et « léopards » achetés à travers le monde.

appartement insolite paris. 4

Dans son boudoir plus décalé qu’intimiste, plus bling-bling que sobre, Mireille fait cohabiter toutes les divinités et toutes les croyances. C’est sans doute pour cela que son appartement récolte l’adhésion de tous ses proches !

appartement insolite paris 5

Source : marieclairemaison.com