1500 m2 dédiés à la déco et au bien manger !

lifestyle market paris zigzag

Un grand marché éphémère liant nourriture et décoration se tiendra pendant deux périodes cet été, dans un esprit de puces. Une déclaration d’amour à l’art de vivre qui se focalise cette année sur la France et la Grande-Bretagne.

Il s’agit d’un lieu d’exception puisque ce Lifestyle Market est situé en plein cœur du Palais Royal, dans un immeuble du XVIIe siècle. Made by Jess propose par exemple tous les dimanches un brunch à volonté : idéal pour se ressourcer après avoir déniché les petites pièces qui feront de nos intérieurs des endroits sophistiqués, à la pointe de ce qui se fait le mieux en matière de design contemporain. Une quinzaine de partenaires sont en effet présents dans ce grand pop-up store !

lifestyle paris zigzag

© mahmoudtall

Nous devons cette belle idée à la Maison Bineau qui propose des collections vintage d’objets venus de tout le globe. En plus de pouvoir trouver la perle rare en matière de décoration et de nourriture, on y vient aussi pour voir des expositions d’artistes exposés notamment dans la galerie londonienne The Unit. On pourra également y faire des cours de yoga, des ateliers de création ou encore des masterclasses sur la décoration, l’optimisation des espaces…

Informations pratiques :

Lifestyle Market

4, rue du Bouloi, 75001 PARIS

Du 27 juin au 24 juillet puis du 28 août au 20 septembre 2018
Du mardi au mercredi : 11h – 20h​
Jeudi : 11h – 21h
Du vendredi au samedi : 11h – 20h​
Dimanche : 12h-18h

Crédits image à la Une : cyril_fontan

à lire sur paris zigzag