fbpx

20 millions de vues pour ce clip à la Tour Eiffel

vue-tour-eiffel-paris-zigzag
Par Alexandre L

Un bon nombre de records ont été explosé à l’occasion de la sortie du clip de PNL intitulé “Au DD” ! les deux rappeurs du 91 ont en effet affolé tous les compteurs dont celui de Youtube qui a affiché 16 millions de vues au bout de trois jours, rien que ça. Même si les deux frères crèvent l’écran, l’autre star du clip est incontestablement la Tour Eiffel !

pnl-tour-eiffel-paris-zigzag

En effet, la dame de fer se retrouve sublimée grâce à des plans assez époustouflants. On la redécouvre sous toutes ses coutures, scintillante de nuit ou majestueuse à l’aube. On voit notamment le duo investir ses étages et s’asseoir à son sommet, à plus de 300 mètres d’altitude. Un pari assez fou devenu réussite totale.

Le succès du clip a engendré des retombées surprenantes, le mot “Tour Eiffel” est rapidement devenu le troisième sujet le plus commenté sur Twitter, de quoi peut-être attirer encore plus de visiteurs à découvrir le monument symbolique. Pari également réussi pour le CNC, qui a financé le clip à hauteur de 80 000€ et délivré une autorisation exceptionnelle de filmer sur la dame de fer.

tour-eiffel-pnl-paris-zigzag

Crédits photos : Captures d’écran du clip “Au DD” de PNL

À lire également :
Connaissez-vous les 72 savants de la Tour Eiffel ?
Une Américaine a épousé la Tour Eiffel !

 

 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire