• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

3 plaisirs parisiens pour une rentrée en douceur

Article parrainé
Vue de Paris
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

C’est la même chose à chaque retour de vacances : la sonnerie criante du réveil le matin, les bouchons, la foule du métro et les dizaines d’obligations personnelles et professionnelles nous replongent dans un quotidien un peu trop tumultueux à notre goût. On vous dévoile nos petits plaisirs secrets pour passer une rentrée en douceur.

Prendre le temps de se réapproprier sa ville

“Paris et son métro bondé le matin, non merci !” C’est la phrase que l’on a tous en tête au retour des vacances, et pourtant ! On a la chance de vivre dans une ville qui cache des trésors à chaque coin de rue et regorge de détails insolites ou historiques. Des jolies bâtisses, des cours cachées, des façades inattendues… Ce n’est pas pour rien que des millions de touristes décident chaque année d’en faire leur lieu de vacances : Paris, c’est un peu la capitale des petits plaisirs. Et puis, elle compte près de 1835 monuments historiques et bien plus encore d’édifices qui valent le coup d’oeil… Il y a donc de quoi passer l’année le nez en l’air !

Retrouver ses habitudes (et les apprécier à nouveau)

Boire un verre en terrasse le mercredi soir, descendre du métro un arrêt plus tôt pour acheter une douceur dans notre boulangerie préférée, s’arrêter au kiosque le jeudi matin, enfiler ses écouteurs dès les portiques du métro passés… On s’en rend rarement compte, mais nous cultivons tous nos petites habitudes. La rentrée est le moment idéal pour s’attarder sur ces petites manies auxquelles on ne fait jamais attention, mais qui s’avère pourtant très rassurantes. Les retrouver après plusieurs semaines, c’est le gage de retrouver ses repères. S’y attarder, c’est la certitude de se sentir à nouveau à sa place.

S’octroyer du temps pour soi, loin de la frénésie parisienne

On n’est pas encore de retour à Paris, mais on le sait déjà : dès les premiers jours de reprise, on va être submergé par des dizaines d’impératifs laissés en suspens, des centaines de mails, des heures de transports hebdomadaires… Bref, en trois semaines on aura déjà oublié les vacances. Alors cette année, dès la rentrée, on s’accorde le droit de relâcher la pression grâce à de vraies parenthèses bien-être. Et ça tombe bien car, avec Urban Massage, on va (enfin) pouvoir s’offrir le petit plaisir bien-être ultime… le massage à domicile !

Pour en profiter, rien de plus simple puisqu’on peut commander son masseur professionnel en quelques clics, directement depuis l’application ou sur le site. On choisit le jour et l’heure (ça peut être dans l’heure !), le type de soin, sa durée et même la personne qui va s’occuper de nous. Et voilà, c’est terminé de notre côté ! Le masseur n’a plus qu’à se déplacer chez nous avec sa table, ses huiles et tout son attirail pour nous transporter dans sa bulle ! Et nous de profiter. Le plaisir ultime, non ?

Urban Massage

Informations pratiques :
Urban Massage est disponible à Paris et en banlieue proche à partir de 75
Les réservations se font directement sur l’application (
iPhone ou Android) ou sur le site.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur
urbanmassage.com

Article du 28 août 2017

Facebook
Twitter
Google+

Les + lus