fbpx

5 tue-l'amour qu'on ne pardonne pas

Article parrainé

8 tue-l'amour qu'on ne pardonne pas
Par Cyrielle

On rencontre quelqu’un, il se passe quelque chose, on sent qu’il y a une attirance. On passe alors aux premières étapes, le rendez-vous dans un bar, le premier baiser et la première fois sous la couette si tout se passe bien. Mais… il y a toujours un mais. À n’importe quelle étape, peut se produire un gros couac ! L’autre fait, dit ou montre une facette de sa personnalité que l’on trouve absolument rebutante. Voici, en partenariat avec The Inner Circle, quelques détails qui ne passent pas et sur lesquels on espère ne jamais tomber !

1 – Les fluides corporels. Odeurs, crotte de nez, oreilles sales… On s’accorde tous pour dire qu’il y a un minimum d’hygiène à avoir. Avec l’intimité, le tabou du corps qui vit se brise peu à peu. Mais au début, on essaie de faire notre maximum pour que toutes ces petites choses ne s’invitent pas dans la romance, sinon, c’est le crash assuré.

2 – Un appartement ghetto. Des restes d’aliments d’il y a trois jours dans une assiette, des toilettes douteuses, des miettes dans le lit… Même si l’on n’est pas la personne la plus maniaque du monde, cela nous fait fuir !

3 – Il/elle fait des fautes de français, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. On tolère quelques fautes dans les textos tant qu’elles peuvent être mises sur le compte du correcteur d’orthographe, mais une fois que l’autre a dit “ils croivent”, c’est foutu.

4 – Il/elle s’écoute parler. Si dès le premier rencard, il n’y a aucun échange possible, on oublie les discussions pour apprendre à se connaître. On fait semblant d’écouter l’autre en hochant la tête et on prie pour que ce rendez-vous de la mort se termine, et vite !

5 – On n’a aucun point commun. Vraiment aucun. On aime sortir tous les soirs, c’est la personne la plus casanière jamais rencontrée. On veut trois enfants, deux chiens et une maison en banlieue, il/elle veut rester éternellement en coloc avec ses potes. Bref, ça colle pas.

VERDICT : pour éviter de recaler (ou se faire recaler par) un nouveau prétendant à chaque première fois, il faut connaître au moins quelques unes de ses qualités, ses centres d’intérêt et, surtout, ses petits défauts qui peuvent être des repoussoirs notoires !

L’application The Inner Circle a bien compris l’importance de faire le tri parmi ses rencontres et c’est justement à ça qu’elle s’attache : fournir des informations plus précises pour trouver quelqu’un qui correspond davantage à notre personnalité. Car, une chose est sûre, trouver la personne avec qui on s’accorde reste le meilleur moyen de parvenir à une issue heureuse en amour !

Application de rencontres Inner Circle

The Inner Circle, disponible sur iPhone, Android et Apple Watch, compte près de 150 000 utilisateurs dans le monde. De quoi (enfin) trouver chaussure à son pied !