fbpx

Le site qui propose de draguer en tribu

Par ludo

Vous en avez marre de passer des heures à faire défiler des profils sur les sites de rencontres ? De recevoir des « Salut ça va ? » comme phrase d’accroche sur les tchats ? Le social club « Actimeety » débarque à Paris et va bousculer les codes de la rencontre.

Son principe est simple mais efficace : il propose à des groupes d’ami(e)s célibataires de se rencontrer « en vrai » dans le cadre d’activités sympas. Escape game, cours de cuisine, bar insolite … : exit les moments gênants et superficiels façon speed-dating, place enfin aux VRAIES rencontres.

Il faut dire qu’être enfermé 60 minutes dans une pièce et jouer en équipe pour en sortir ça rapproche. Tout comme réaliser un dessert à plusieurs, ça permet de créer du lien facilement. On évite le stress du « one to one » à se poser des questions un peu bidon pour tenter de mieux se connaître. Et surtout, le fait d’être en groupe, ça change la donne : moins de pression, pour plus de naturel.
Vous commencez par vous inscrire (c’est sans abonnement), vous invitez deux ami(e)s, vous précisez si vous souhaitez rencontrer des hommes ou des femmes, la tranche d’âge, le type de rencontre recherché (du simple flirt au grand amour), vos centres d’intérêt et c’est parti ! Actimeety vous met alors en relation avec un autre groupe qui « matche » et organise votre sortie.
Après, c’est à vous de faire le reste ! Vous verrez, faire de vraies rencontres, ça vous changera des heures passées derrière votre ordi à envoyer ou recevoir des charmes…

www.actimeety.com