fbpx

Dormez gratuitement au Musée d’Orsay et assistez à la cérémonie d’ouverture des J.O sur une terrasse privée !

Vue de la chambre conçue au musée d'Orsay par Mathieu Lehanneur pour Airbnb. © Frederik Vercruysse
Par Andrea

Vous ne rêvez pas, la plateforme de location Airbnb, partenaire des Jeux Olympiques, vient de l’annoncer : vous pouvez gagner une nuit mythique pour deux dans le Salon de l’Horloge au cœur du Musée d’Orsay ! La gratuité de cette opportunité inouïe entraîne évidemment une compétition qui aura lieu le 21 mai 2024 sur Airbnb. Ce concours historique vous permettra aussi d’assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques depuis une terrasse privatisée.

Du 25 au 26 Juillet, Paris sera à vous !

Un rêve éveillé

Il y a 125 ans, le Musée d’Orsay était une ancienne gare. Aujourd’hui, le musée à la renommée mondiale se métamorphose encore. Si vous gagnez cette nuit extraordinaire, le Musée d’Orsay sera, ni plus ni moins, votre palace.

Orsay museum, Paris, France -© par Mistervlad, AdobeStock
Orsay museum, Paris, France -© par Mistervlad, AdobeStock

Le lit flottant dans le Salon de l’Horloge n’est qu’une formalité ! En effet, à ce cadeau incroyable s’ajoute une opportunité phénoménale : l’accès privé à la collection des peintres impressionnistes. En tête à tête avec Monet et Manet, La nuit étoilée de Vincent Van Gogh sera votre ciel. Vous vivrez un rêve éveillé…Et une fois votre appétit culturel rassasié, vous aurez l’honneur de savourer un dîner gastronomique, toujours rien que pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Airbnb (@airbnb)

Alors, prêts à entrer dans la compétition ?  Ce dernier argument va vous convaincre :

Gardiens de la torche Olympique

Ce programme majestueux et historique n’existerait pas sans le travail de Mathieu Lehanneur, designer français mondialement connu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Lehanneur (@mathieulehanneur)


Fort de ses expériences et de son talent, Mathieu Lehanneur  a été élu pour designer la torche Olympique !  Et c’est en toute confiance qu’elle vous sera confiée. Le temps d’une nuit, vous aurez le privilège HISTORIQUE d’en être les gardiens.

Airbnb - © Mathieu Lehanneur
Airbnb – © Mathieu Lehanneur

« La torche que j’ai conçue symbolise l’égalité et la paix, et rappelle les ondulations de l’eau à la surface de la Seine. », nous partage le designer. L’ambition de Mathieu Lehanneur et d’Airbnb est claire : grâce à cette nuit dans le Salon de l’Horloge au Musée d’Orsay, vous deviendrez des figures historiques des Jeux Olympiques 2024.

Alors…prêts, feu, partez ! Rendez-vous le 21 Mai !

Musée d’Orsay, esplanade Valéry Giscard d’Estaing, 75007 Paris
Plus d’infos sur Airbnb
Site officiel de Mathieu Lehanneur
Instagram officiel de Paris2024

Photo à la une : la chambre conçue au musée d’Orsay par Mathieu Lehanneur pour Airbnb. © Frederik Vercruysse



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire