cedric-grolet-paris-zigzag

Le célèbre chef pâtissier du Meurice Cédric Grolet, star des réseaux sociaux et connu pour ses œuvres culinaires élégantes, annonce l’ouverture prochaine d’une boulangerie-pâtisserie à Paris ! Il n’en fallait pas plus pour nous allécher les babines…

Une boulangerie dans le quartier Opéra ?

C’est sur son compte instagram que Cédric Grolet a partagé la nouvelle à ses millions d’abonnés : «Je réalise enfin un rêve… Après avoir mûri près d’un an ce projet je vous annonce le lancement d’un nouveau projet qui verra le jour à Paris fin d’année 2019.» Cette nouvelle adresse pâtissière devrait ainsi susciter l’émoi auprès des grands gourmands !

Si l’on ne dispose pas encore de beaucoup d’informations sur le sujet (Cédric Grolet souhaite garder le mystère pour l’instant), il y aurait de fortes chances pour que cette boulangerie-pâtisserie ouvre dans le quartier Opéra (VIIIe arrondissement).

Un chef pâtissier d’exception 

Chef dans le prestigieux hôtel du Meurice, rue de Rivoli, l’Auvergat trentenaire Cédric Grolet est notamment connu pour ses desserts en trompe l’oeil. Alliant esthétisme et goût recherché, le travail du chef pâtissier fut à de nombreuses reprises récompensé par les meilleurs jurys culinaires du monde entier. Le grand public a notamment fait la découverte de Cédric Grôlet dans l’émission culinaire Top Chef, à laquelle il participe régulièrement.

View this post on Instagram

Bien arrivé ☝🏻#shanghai

A post shared by Cedric Grolet (@cedricgrolet) on

A lire également : 
Les meilleures pâtisseries de Paris : nos adresses coup de cœur 

Crédit photo de Une : @instagram Cédric Grolet

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités