fbpx

Le monde des rêves est à vous dans cette expo magique et immersive, au cœur du Carrousel du Louvre !

House of Dreamers - © Instagram officiel
Par Andrea

Depuis le 11 juin 2024, le monde des rêves devient réalité en plein cœur de Paris ! On vous présente l’expo immersive du moment… Entre Alice aux pays des merveilles et rêve enchanté, préparez-vous à vivre une expérience unique dans le Carrousel du Louvre. C’est parti pour rêver dans le plus grand musée du monde !

Rêves & magie

« House of dreamers », littéralement « Maison des Rêveurs » est déjà LE rendez-vous de l’été pour tous ceux qui ont la tête dans les nuages. Le 1er arrondissement de Paris se colore d’arcs-en-ciel magiques et de décors brillants qui vous couperont le souffle. Dans l’antre du rêve, vous serez transportés le long de 18 installations plus magiques les unes que les autres ! Jamais le Carrousel du Louvre n’a été si féérique et il le sera jusqu’au 1er septembre 2024 !

Vous aurez clairement l’impression d’être tombés dans le terrier du lapin d’Alice aux pays des merveilles… Mais à l’arrivée, pas de méchante Reine… c’est une piscine à boules roses magiques et pailletées qui vous attend ! En plus, le long de cette expo immersive, vous n’allez pas seulement être spectateurs. Pour rêver grand, vous serez totalement impliqués dans le songe !

Un monde immersif

Sons, lumières, jeux de piste et photos insolites… Vous serez LES personnages principaux de ce rêve éveillé. L’expo « House of Dreamers » est avant tout un voyage envoûtant qui éveillera vos 5 sens. Ici, vous vivrez un moment de pause bien mérité. Évidemment, ce rêve est accessible à tous : famille, amis… Le plus important, c’est que vous veniez nombreux, pour rêver ensemble !

House of Dreamers - © Instagram officiel
House of Dreamers – © Instagram officiel

Une dernière chose : c’est l’expo du moment, alors réservez pour être sûrs d’avoir une place ! De nos jours, rêver, c’est très demandé. Alors pour voyager en plein coeur de Paris, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site dédié à l’exposition immersive. C’est à partir de 14.90 €,  pour une expérience hors du commun, dans un lieu hors du commun !

 

HOUSE OF DREAMERS, 99 Rue de Rivoli, 75001 Paris

M1 et M7 Palais Royal – Musé du Louvre
RER C – Musée D’Orsay + 15 min de marche

Photo à la une : House of Dreamers – © Instagram officiel



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire