fbpx

1000m2 de stands gourmands et musicaux investiront cet été l'esplanade des Invalides

Image d'illustration, Food Festival, © par Tatyana Nazatin, Adobe Stock
Par Andrea

Au cœur de l’esplanade des Invalides, dans le VIIème arrondissement de Paris, le Coca-Cola food fest aura lieu du 21 juin au 10 septembre. Avant et pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques, le partenaire des J.O va vous régaler avec son IMMENSE food-court qui s’étendra sur 1000m2 !

Entrée 100 % gratuite

Image d'illustration, burger,© par 9parusnikov

Au food-court de l’esplanade des Invalides, vous aurez l’occasion et la chance de faire un tour du monde culinaire inoubliable. En plus, l’entrée sera 100% gratuite ! Plus besoin de voyager, tout sera à la portée de votre appétit olympique : gastronomie française, brésilienne, vietnamienne, et plus encore ! Surtout, aucun gourmet ne sera disqualifié : des stands végétariens et végans raviront les athlètes du naturel.

Des chefs prestigieux

À la tête du joyeux festin food-court, le chef Julien Dumas, étoilé au guide Michelin, prendra à cœur la mission que lui a confié le Coca-Cola food fest. Entre la nourriture des palaces et celle de l’esplanade des Invalides, il n’y aura qu’un pas !

La cheffe pâtissière Claire Heiltzer sera aussi présente, au grand bonheur des gourmands. Cette cheffe prestigieuse est reconnue pour ses pâtisseries respectueuses de l’environnement et pour avoir travaillé auprès d’Alain Ducasse, chef triplement étoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Tran Nguyen (@emilietn)

Une fête en continu : 24h/24

Sur des écrans géants, tous les matchs de l’Euro 2024 et toutes les épreuves des Jeux Olympiques vont être retransmis ! Il faudra vous hâter pour prendre la meilleure place sur l’esplanade des Invalides400 places assises seront disponibles…Ou alors, certains d’entre vous préféreront rester debout pour mieux danser. Cerise sur le gâteau : à la nuit tombée, les concerts et les DJ sets prendront le relais ! Alors cet été, pendant les Jeux Olympiques, prolongez les festivités grâce au food-court du Coca-Cola food fest !

Image d'illustration, joy DJ set, © par arhendrix

Esplanade des Invalides 1 Rue Fabert, 75007 Paris 
Instagram officiel de Paris2024

Photo à la une : image d’illustration, Food Festival, © par Tatyana Nazatin, Adobe Stock



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire