fbpx

Un spectacle féérique d'aurores boréales sur le parvis de l'Hôtel de Ville !

Par Sarra

Rien de prévu pour vos soirées du 30 et 31 juillet ? Alors rendez-vous devant le parvis de l’Hôtel de Ville pour admirer de magnifiques aurores boréales au cours d’une performance féerique mêlant son et lumière.

Parmi les plus beaux phénomènes qui nous soient offerts par la nature, les aurores boréales, magnifique spectacle lumineux, ont de quoi s’imposer. Aussi beau que rare, pour avoir la chance d’admirer ce ciel teinté de mille feux, il ne faut pas mal d’organisation et surtout s’armer de patience.

Cette oeuvre de la nature nécessite plusieurs conditions avant de se dévoiler à nos yeux : condition météorologique adéquate, proximité avec l’un des pôles magnétiques… C’est une véritable chasse au trésor ! Mais si l’idée d’un voyage dans la toundra glacée de Laponie vos déchauffes un peu comme programme cet été, que diriez-vous de profiter de ce magnifique spectacle en plein coeur de la capitale?

C’est ce que nous propose de découvrir l’artiste Suisse Dan Acher et le compositeur Guillaume Desbois dans une performance magique de 2h prévu les 30 et 31 juillet prochains sur le parvis de l’hôtel de Ville. Installez-vous confortablement des 22h30 en face de ce célèbre monument pour un spectacle  époustouflant avec Borealis, organisé dans le cadre du Festival Paris l’été.

Une oeuvre qui est également pensée pour amener le spectateur à s’interroger, à réfléchir sur nos actions et sur l’urgence climatique qui risquent de faire disparaitre tous les trésors de la nature…

Alors rendez-vous à la fin de ce mois de juillet pour un magnifique voyage sans quitter la capitale ! Et bonne nouvelle, le spectacle est totalement gratuit !

Image : Festival Paris l’été
A lire également :  Calvi on the Rocks : quatre jours d’évasion et de musique sur l’île-de-beauté !   //  Ce mercredi, une super-lune aux dimensions impressionnantes brillera dans le ciel !



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire