fbpx

Le jardin du plus grand château du monde se transforme en scène électro géante le temps d'une soirée !

Château de Versailles © Javi Martin / Adobe stock
Par Julien Mazzerbo

Imaginez-vous déambuler sur les terrasses du château de Versailles à la nuit tombée, tandis que les les fontaines jaillissent au rythme d’une musique électronique envoûtante. Cette expérience unique, c’est Versailles Electro, un événement qui marie histoire et modernité de manière spectaculaire et surprenante.

Une expérience d’exception

Au cœur de ce décor somptueux, les DJ les plus talentueux de la scène française vous invitent à un voyage musical inoubliable. Des mélodies électroniques résonnent parmi les arbres centenaires, créant une atmosphère électrique et vibrante. Pour sa 4e édition, Versailles Electro convie Kavinsky, Bon Entendeur, Radio Cargo et Nathalie Duchene pour une soirée inoubliable. Déchaînez-vous parmi les jeux de lumières et profitez d’une scénographie exceptionnelle.

Les éditions précédentes s’étaient conclues par un sold-out en un éclair et on comprend pourquoi : plus qu’une expérience musicale, c’est une véritable plongée dans l’univers du château de Versailles qui vous est proposée. Profitez-en pour admirer les arcades du somptueux palace tout en dansant sur ses imposantes et spacieuses terrasses. Qui a dit que les soirées du château étaient réservées à quelques privilégiés ?

La 4e édition de Versailles Electro se tiendra le 18 mai 2024. Pour mettre toutes les chances de votre côté, profitez de l’ouverture de la billetterie le 28 février à 14 h. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

A lire également : Saviez-vous que la nouvelle affiche de Roland-Garros a été en partie réalisée par une IA ? Explication…

Image à la une : Château de Versailles © Javi Martin / Adobe stock