fbpx

Airbnb propose de louer une chambre dans le Moulin Rouge pour 1 euro !

Moulin Rouge
Par Lisa B

Que diriez-vous de passer une soirée d’exception dans le plus glamour des cabarets parisiens, suivie d’une nuit dans le célèbre moulin spécialement aménagé pour l’occasion ? Le tout, pour un euro symbolique grâce à la plateforme Airbnb ! Vous en rêviez ? Cela pourrait bientôt devenir réalité…  

Une nuit au dessus du Moulin Rouge pour un euro seulement

Souvenez-vous, Airbnb avait déjà fait sensation en 2019 en proposant de remporter une nuit dans la pyramide du Louvre… Cette année et pour la première fois depuis 1889, s’est au tour du moulin situé au-dessus du Moulin Rouge d’ouvrir ses portes au public. Grâce à un partenariat entre Airbnb et le mythique cabaret parisien, trois couples auront le privilège d’y passer une nuit en ne déboursant qu’un euro symbolique !

Pour tenter sa chance et peut-être vivre l’une des nuits les plus originales de son existence, il faudra être réactif ! Le 17 mai à partir de 19 heures, trois créneaux seront ouverts : le lundi 13 juin, le lundi 20 juin et le lundi 27 juin. Il n’y aura pas de tirage au sort selon les informations du Parisien : les plus rapides seront les heureux gagnants !
Toutefois, il faut répondre à deux critères pour pouvoir en profiter : avoir plus de 18 ans et avoir trois évaluations positives minimum en tant que voyageur sur la plateforme d’hébergement. 

Crédit : Airbnb

Visite des coulisses, dîner VIP et nuit de prestige

Airbnb et le Moulin Rouge ont mis les petits plats dans les grands pour vous garantir de passer une soirée mémorable. Dans le cadre de cette expérience insolite, les voyageurs pourront visiter cet emblème de la fête parisienne, grâce à une visite historique privative, donnant un aperçu sur les coulisses et le travail des couturières. Il sera même possible d’échanger avec Claudine, meneuse de revue et hôte, pendant qu’elle se prépare pour monter sur scène !

A la nuit tombée, un dîner au champagne sera servi, permettant de profiter de places VIP sur le spectacle “Féerie” et son fameux french CancanLe clou du spectacle ? Les trois couples gagnants passeront la nuit dans le moulin du Moulin Rouge, aménagé pour l’occasion. Avec son décor féérique inspiré de l’art Déco, les voyageurs réaliseront un véritable voyage dans le temps, pour un retour aux années Folles

Crédit : Airbnb

Pour vivre ce beau moment pour seulement un euro, vous savez ce qu’il vous reste à faire… A vos claviers, prêts ? Réservez ! 

À lire également : Une comédie musicale sur Joséphine Baker bientôt à l’affiche à Paris !