fbpx

Annulation de la patinoire prévue au sommet de la tour Montparnasse !

Patinoire Tour Montparnasse
Par Lisa P

L’info est tombée il y a quelques jours : l’Observatoire Paris Montparnasse annule sa 5ème édition de la patinoire éphémère la plus haute de Paris.

Des “raisons indépendantes de la volonté” de l’Observatoire

L’Observatoire Paris Montparnasse a indiqué dans un communiqué publié ce vendredi 3 février que la très attendue patinoire de la Tour Montparnasse ne serait finalement pas de retour cette année. Il est également précisé que ce sont pour des “raisons indépendantes de la volonté” de l’Observatoire, bien qu’elles ne soient pas explicitées. En effet, la plus haute patinoire de la capitale était attendue par les habitants pour le 4 février, jusqu’au 5 mars 2023.

Petit point positif : vous avez toujours la possibilité de profiter de la vue panoramique située à 210 mètres d’altitude, afin de savourer l’une des plus belles vues de Paris. Et pour les gourmands, le bar reste lui aussi ouvert, proposant du vin chaud, des chocolats chauds et des crêpes salées et sucrées. Et pour la Saint-Valentin, l’Observatoire propose d’observer un magnifique coucher de soleil, aux couleurs chaudes d’hiver, dans une ambiance romantique accompagnée de coupes de champagne. Alors, entre amis, en famille ou en amoureux, le rooftop de la Tour Montparnasse vous attend pour un moment gourmand en face d’une vue panoramique à couper le souffle !

L’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
33 avenue du Maine, 75015 Paris
Ouvert tous les jours dès 9h30
Informations et réservation sur le site

Lisa Pinoteau

À lire également : La RATP s’engage à être plus transparente dans ses annonces en cas d’incidents



Visite Guidée
French cancan danseuses

Paris Coquin

Complet

News populaire