Article en partenariat avec Speedeal

speedeal-bon-plan-promo-paris-zigzag

S’il n’y a qu’une appli à avoir dans son téléphone, c’est bien celle-là ! Speedeal vous permet de choper tous les bons plans autour de chez vous et de faire des économies considérables sur vos achats. Artisans, boulangeries, primeurs, hôtellerie, poissonneries, automobile, high tech, salles de sport… Tous les commerçants peuvent y être.

Une technologie pointue permet de mettre en relation le consommateur avec le commerçant et ainsi, de redynamiser la vie de son quartier et de profiter des offres locales.

C’est tout bénef’ : payer moins, favoriser les commerces de proximité et retrouver du lien humain dans son quartier.

speedeal-spartphone-appli-promo-paris-zigzag

Comment ça fonctionne ?

Tout commerçant, pourvu qu’il ait un numéro de SIRET, peut se connecter à la plateforme pour créer un deal (comprenez, une promo, une ristourne, un bon plan). Chaque jour de nouveaux deals apparaissent et il suffit de regarder la map pour découvrir ceux qui se trouvent à deux pas de chez vous (ou partout en France).

Pour profiter du deal, vous n’avez qu’à « l’attraper » via votre téléphone et le montrer au commerçant. Vous payez sur place et faites ainsi des bonnes affaires sur vos produits de tous les jours comme sur vos achats ponctuels.

speedeal-appli-promo-paris-zigzag

Au quotidien

C’est en regardant ses enfants jouer aux Pokemons que le fondateur, Jérémy Leblanc, s’est dit qu’au lieu de chasser des créatures multicolores, pourquoi ne pas chasser des bons de réduction ?

De façon ludique, l’appli propose une carte interactive – cela fonctionne grâce à la géolocalisation – pour découvrir les bons plans autour de vous.

Idéal en sortant du bureau par exemple : sur le chemin des courses, pourquoi ne pas récupérer un joli bouquet de fleurs à prix mini ou tomber sur ce Smartphone en soldes sur lequel vous lorgniez depuis si longtemps ?!

On apprécie l’aspect communautaire de l’appli : elle permet, certes de profiter d’internet pour faire ses courses, mais aussi de retisser du lien avec les petits commerçants de son quartier.

La technologie au service de l’humain : on prend !

Découvrez Speedeal ICI

 

Les prochaines visites guidées