fbpx

Le Printemps du Cinéma est de retour avec des places à 4€ !

grand-rex-paris-zigzag
Par Lisa B

Alerte bon plan ! Après deux années d’absence en raison de la pandémie, le Printemps du Cinéma est de retour en mars prochain avec des tarifs exceptionnels… C’est l’occasion de foncer dans les salles obscures ! 

Le Printemps du Cinéma revient en mars

L’événement préféré des cinéphiles est de retour pour une édition 2022 très attendue. Organisé à l’initiative de la Fédération nationale des cinémas français (FNCF), le Printemps du Cinéma revient du dimanche 20 au mardi 22 mars prochain. Les salles participantes proposeront des tarifs réduits pour tous et pour toutes les séances. Pendant ces trois jours de fête, le billet sera en effet au tarif avantageux de quatre euros

Plus que jamais, c’est l’occasion d’en profiter et de foncer dans les salles. Seront à l’affiche notamment : The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson ou Downton Abbey II : la nouvelle ère de Simon Curtis, du côté des films outre-Atlantique. Pour les productions françaises, Eddy Mitchell nous donne rendez-vous avec le crime dans Murder Party de Nicolas Pleskof ; le très attendu Notre-Dame brûle de Jean-Jacques Annaud nous invite dans la catastrophe de 2019 et Kung Fu Zohra dans une comédie d’action aux côtés de Sabrina Ouazani. 

Annulée en 2020 et en 2021 en raison de la pandémie, l’opération le Printemps du Cinéma avait rassemblé plus de 3 millions d’amateurs du septième art dans les salles en 2019. 

À lire également : Les occupants de “la Clef”, dernier cinéma associatif de Paris, au bord de l’expulsion



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire