fbpx

Après les parapluies, des papillons envahissent le ciel de Bercy Village !

bercy-papillons-décoration
Par Lisa B

Après avoir émerveillé petits et grands avec une multitude de parapluies scintillants et un immense cœur rouge pour la fête des amoureux, Bercy Village accueillera ses visiteurs avec de multiples papillons colorés pour célébrer l’arrivée du printemps.

Des papillons multicolores arrivent à Bercy Village 

Il est temps de mettre de la couleur et de la gaieté dans les yeux des Parisiens ! Comme chaque année, les allées du centre commercial en plein air Bercy Village ne manquent pas de marquer l’arrivée de la nouvelle saison. Après avoir découvert un ciel de fleurs et de ballons de baudruches les années précédentes, nous pourrons admirer dès le 26 mars un florilège de papillons multicolores. Cette touche de pep’s dans le ciel du XIIème arrondissement restera éphémère, puisqu’elle disparaîtra le 1er juin prochain.
Ses insectes géants seront attachés aux arbres de la cour Saint Emilion et réalisés en matière écoresponsable. 

Bercy Village propose également tout un tas d’activités pour profiter du printemps. Le 17 avril, les enfants seront conviés à une chasse aux œufs aux côtés de la mascotte du centre, Lapin-Câlin ! Les adultes ne seront pas en reste puisque de nombreux ateliers DIY (Do It Yourself) seront organisés : fabrication de nichoirs, de cosmétiques bio, création de couronnes de fleurs, ateliers jardinage et bien d’autres. Rien n’est trop beau pour fêter l’arrivée des beaux jours !

À lire également : Pop Air : l’expérience gonflable et colorée de la Grande Halle de la Villette