fbpx

Un bar à glaces gratuit et éphémère va se cacher au fond d'une laverie parisienne !

© Extrême Ice Cream
Par Paris ZigZag

Du 21 au 23 mars 2024, un bar à glaces éphémère va se cacher au fond d’une laverie du 1er arrondissement. Là, vous pourrez déguster gratuitement de nouvelles saveurs sucrées, tout en profitant d’un photomaton installé pour l’occasion.

Un bar à glaces gratuit

C’est annoncé : du 21 au 23 mars 2024, un bar à glaces va s’installer dans une laverie du 1er arrondissement, rue Saint-Honoré. Organisé à l’occasion du lancement de nouvelles saveurs parmi les cônes glacés de la marque Extrême, cet événement caché sera exclusivement gratuit durant ces trois jours : il suffit de se rendre au numéro 45 et de pousser la porte !

Des cônes glacés
Des cônes glacés

Déguster des cônes glacés

Lors de cet événement, vous pourrez déguster les deux nouvelles saveurs glacées proposées par la marque. Celle-ci vend déjà toute une variété de cônes, allant du cookie et du caramel à la fraise. Mais concernant ceux qui seront présentés durant ces trois jours, ça reste encore un secret ! Pour les curieux, vous pourrez donc venir les goûter gratuitement.

© Extrême Ice Cream
© Extrême Ice Cream

Un événement éphémère

Avec ce coup de com’, la marque de cônes glacés s’assure à coup sûr une forte fréquentation. Lieu insolite, bar caché, événement éphémère, le combo y est pour attirer les Parisiens. En plus de cela, vous pourrez profiter d’un photomaton en forme de machine à laver qui sera installé en libre accès pour prendre des photos entre amis. Si vous souhaitez donc une touche sucrée sans rien dépenser, ça se passe dans la laverie du 45 rue Saint-Honoré.

Bar à glaces
45 rue Saint-Honoré,
75001 Paris
Du 21 au 23 mars 2024 

À lire également : Les meilleures adresses pour des glaces 100% artisanales à Paris

Image à la une : © Extrême Ice Cream