fbpx

Bercy village : le meilleur endroit pour fêter Halloween à Paris !

Illuminations de Bercy Village
Par Sarra

Pour bien commencer les vacances scolaires de la Toussaint, rendez-vous à Bercy Village le 31 octobre pour un Halloween en famille des plus magiques  !

Une journée spéciale Halloween

La fin du mois d’octobre marque souvent l’approche de Noël et de toutes les belles animations qui envahissent et réchauffent la capitale pendant cette période magique de fin d’année ! Mais depuis quelques années, Halloween a su se tailler une grande place dans le calendrier français et on ne compte plus le nombre de fêtes et d’activités déjantées qui fleurissent chaque année en l’honneur de cette fête venue tout droit d’Amérique !

Et si l’on a l’habitude de voir les places occupées par des villages et marchés de Noël, cette année, Bercy Village nous offre une journée 100% Halloween le 31 octobre 2022 : parfait pour occuper nos petites têtes en ce début de vacances ! Au programme, une décoration spectaculaire à la hauteur des précédentes manifestations organisées par ce joli passage du 12ème arrondissement, mais surtout de nombreuses activités qui donneront le sourire à toute la famille ! Stand de maquillage pour être parfaitement dans le thème, défilé de citrouilles vivantes et jeu de piste à la poursuite des vilains monstres de la cour Saint-Emilion… De nombreuses surprises sont prévues !

La recette assurée pour un moment inoubliable à partager en famille !

Journée spéciale Halloween – Bercy Village
31 octobre 2022
Cour Saint-Émilion, 75012

Image : Wikipédia
A lire également : Un brunch à volonté et tout inclus dans la plus célèbre des paillotes parisiennes !  //  Les meilleures activités à faire à la rentrée à Paris