• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Pourquoi boire ses légumes cet automne ?

Article parrainé
Jus de légumes Yumi
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Pour éviter le coup de mou habituel qui survient quelques semaines après la rentrée, cette année, on prend les choses en main. C’est décidé, on va (enfin) respecter les conseils du Programme national Nutrition Santé en mangeant cinq fruits et légumes par jour. Cinq fruits, cinq légumes, cinq raisons de se mettre aux jus de légumes cet automne.

Pour manger rapide et sain

Choisir minutieusement ses fruits et légumes au marché bio du coin, puis rentrer se concocter une bonne ratatouille. Le rêve pour pas mal d’entre nous, non ? Si on est nombreux à vouloir manger sain, on est tout aussi nombreux à ne pas avoir le temps ni l’énergie de se mettre aux fourneaux en rentrant du boulot. Une jeune société parisienne, Yumi, a enfin trouvé la solution au problème. Grâce à leurs jus de légumes, on peut désormais améliorer son alimentation en intégrant un geste simple et sain à son quotidien.

Pour se faire plaisir

Avant de goûter les jus Yumi, on avait un peu peur que l’association entre des légumes aussi différents que la betterave, la myrtille et la carotte (présents dans la bouteille L’Épicurien) soit… étrange. La première gorgée nous surprend avec des saveurs fraîches et intenses, puis les gorgées qui suivent sont savoureuses à souhait. Nos petites bouteilles préférées ? Le No Stress et le Morning Glory !

jus de légumes Yumi

Pour enfin savoir ce qu’est un “jus de légumes pressés à froid”

Il y a peu, on croyait bêtement qu’un jus de légumes centrifugés et un jus de légumes pressés à froid, c’était bonnet blanc et blanc bonnet. Mais en fait, pas du tout. Contrairement au jus centrifugé qui chauffe les ingrédients et leur fait perdre une grande partie de leurs apports, le jus extrait à froid conserve toute la valeur nutritive des fruits et légumes, mais aussi tout leur goût. En plus de ça, grâce à la technique de conservation HPP, les jus Yumi peuvent être conservés plus de deux semaines au frigo (contre 3 jours pour un jus frais) sans qu’ils ne perdent leurs supers vertus.

Pour faire le plein de nutriments

Une bouteille de jus de légumes Yumi, c’est la même quantité qu’une canette de coca (33 cl), mais c’est surtout 5 à 6 portions de légumes et 2 à 3 portions de fruits pour un total de 600 g de fruits et légumes frais riches en vitamines, enzymes et minéraux. Et puis, 7 bouteilles dans un coffret Yumi, 7 jours dans la semaine, c’est enfin l’occasion de recevoir sa dose quotidienne de légumes.

Pour se sentir adulte

En testant les jus de légumes au petit matin, on en est arrivé à une conclusion essentielle à notre vie future : on se sent rarement aussi adulte (et sérieux) qu’en ingurgitant des légumes dès le petit-déjeuner. Adieu, petits pains au lait trempés dans les Chocapic. Bonjour fenouil, chou rouge, citron vert et ananas !


 

Envie de faire pour de bon le plein de légumes ? Avec le code promo PARISZIGZAG, rendez-vous sur yumi.fr et profitez de 15% de réduction sur votre première commande. Chaque semaine, vous recevrez chez vous un coffret de sept jus gourmands. De quoi profiter pleinement des bienfaits des légumes !

Yumi Paris ZigZag Code Promo

Article du 18 septembre 2017

Facebook
Twitter
Google+