fbpx

Une immense boîte de nuit va ouvrir sous l’Accor Arena

L'Accor Arena.
Par Lisa

Une boîte de nuit baptisée Phantom ouvrira ses portes, le 17 mars 2023, sous les tribunes de l’Accor Arena. Elle sera comme l’une des plus grandes de la capitale !

Une boîte de nuit de 1400m² 

Avis aux noctambules et aux amoureux de la fête ! Le vendredi 17 mars 2023, la boîte de nuit le Phantom va ouvrir ses portes dans un lieu… insolite. Il faudra se rendre sous les tribunes de l’Accor Arena, la célèbre salle de concert parisienne (anciennement POPB). 

Les chiffres de ce futur club, exploité par Paris Society, donnent le tournis : 3 500 personnes pourront être accueillies dans 1 400m², avec une hauteur de 9 m² sous plafond. Elle s’imposerait dès son ouverture comme l’une des plus grandes de la capitale ! 

Poursuivre sa soirée après un concert

Cet ancien espace de stockage reconverti en boîte de nuit permettra aux spectateurs de l’Accor Arena de “poursuivre leur expérience”. Après un concert ou un événement, la soirée continuera donc au sous-sol avec une programmation en lien avec le show tout juste terminé. D’après Actu Paris, des artistes comme Tiesto, Monolink ou Maceo Plex sont déjà à l’affiche.

Crédit photo de Une : Spech

À lire également : Les meilleurs clubs et boîtes de nuit à Paris selon Zig Zag
Le jeu de Paume se transforme bientôt en boîte de nuit berlinoise ! 



Visite Guidée
French cancan danseuses

Paris Coquin

Complet

News populaire